Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL au 1/6
timuppet:
Sur l'aspect photos et sujet rien à redire, je suis d'accord que pour le choix s'est plus riche côté axe que allié comme chez les maquetteux... Enfin, je suis colleur de plastique à mes heures perdues, mais je ne sens pas le besoin de passer une tarnjacke pour shooter à l'aérographe un kit...
Ce n'est pas les sujets qui me genent mais la partie concernée par le "how we do" les gus ne semblent pas habitués à porter des Tee shirts aux couleurs de la big red one.
pnaud:
--- Citation de: timuppet le 29 Mars 2010, 21:11 ---Sur l'aspect photos et sujet rien à redire, je suis d'accord que pour le choix s'est plus riche côté axe que allié comme chez les maquetteux... Enfin, je suis colleur de plastique à mes heures perdues, mais je ne sens pas le besoin de passer une tarnjacke pour shooter à l'aérographe un kit...
--- Fin de citation ---
Même avec une Bergmütze :-D ?
C'est vrai que deux d'entre eux ont un look qui fleure bon la nostalgie ...
barns:
Pas de problème, bientôt nous seront tous à la Orwell, en tenue Mao bleu de chauffe !! comme çà plus de pb.
Brazouck:
Impressionnant en effet.
C'est réellement du 1/6 ?
IKerensky:
--- Citation de: Hill621 le 29 Mars 2010, 20:14 ---Certes, mais les premiers n'ont tenu que quelques semaines et les seconds n'ont pas voulu participer à la grande fête internationale jusqu'au bout. Et les volontaires, ça compte pas :-D
--- Fin de citation ---
Hum, je pense avoir vu un Sherman au Mont-Ormel qui serait pas trop de ton avis... Y'a aussi l'armée Polonais de Libération mais c'est plus discutable pour ces troupes de l'Armée Rouge.
Et les Troupes Italiennes ont participé aux réjouissance jusqu'au bout... des deux cotés d'ailleurs (quoique j'ai un doute sur la date de fin de la RSI ).
Greywolf
qui fait son chieur comme d'hab. :p
P.S. Pas touche aux Polonais :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique