Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
The Last Crusade
Lysimachus:
Je me disais bien que je voyais souvent ce nom revenir "Armies of Oblivion". C'est ce module qui va bientôt sortir, ça fait 10 ans que c'est bientôt et finalement vous avez encore 10 ans à attendre. :roll: C'est patient un joueur d'ASL quand même. :wink:
Ca n'empêche que je sais qu'il existe d'autres scénarios (ok sporadiques) dans d'autres revues ou modules sur ces nations. Ex: Dans le module Partisan, les scénarios n° 32 et 33 mettent face à face Rumanian/Partisans et Croat, German/Partisans. Il y en a surement d'autres que je ne connais pas. Un scan serait-il possible?
Signal:
Miracle un site sur Last Crusade !!! Ca faisait longtemps que j'attendais du nouveau sur le sujet :P :P :P !!!
Excellente initiative Lysimachus !
Bonne soirée,
Seb.
Jérôme:
Et c'est quoi l'adresse de ce site Last Crusade ?
Je me demande bien à quoi serviraient des scénarios autres que US vs Allemand puisqu'à ma connaissance c'est le seul front qui a vu des cartes paraître.
Dogan:
C'est le site de Lysimachus: http://thepartisans.free.fr/
Signal:
--- Citation de: Jérôme ---Je me demande bien à quoi serviraient des scénarios autres que US vs Allemand puisqu'à ma connaissance c'est le seul front qui a vu des cartes paraître.
--- Fin de citation ---
Une extension front de l'Est est sortie, plus sympa dans sa forme, puisque dans une boîte avec toutes les cartes nécessaires. Donc ce front est "pas à collectionner".
Bonne soirée,
Seb.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique