Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Respecter "l'esprit du jeu" ou chercher à remplir les conditions de victoire?

<< < (26/26)

Disrupt Michael:
La, ça devient vraiment stérile.

T'aime pas ma manière d'écrire. Ok. J'aime pas la tienne non plus.

Je n'ai jamais dit que le FT dans son ensemble était de la m e r d e, il y a même eu des scénarios pas mal (Lenin's sons ou 300 par exemple), mais chaque critique, au départ constructive de ma part, t'amènes à des propos tels que ceux tu tiens aujourd'hui, parce tu as l'impression que que j'ai un truc contre le FT. Je suis pas responsable de tes impressions, à-priori et fantasmes à mon égard.

Je suis tout petit, tu es gros et très con. Je suis d'accord avec ces faits: cela signifie-t-il que je doive la  fermer.
Je n'ai pas l'intention de discuter plus longtemps avec quelqu'un qui me menace physiquement.
Si je ne m'abuse, c'est contraire aux règles du forum de faire ce genre de choses.
On m'a banni un jour pour mon manque de courtoisie.

J'espère que tu vas avoir droit toi aussi à une invitation à une semaine de réflexion sur tes propos de la part de Benj (Tu verras, c'est une gentil mail bien tourné qui te dit de dégager).

Disrupt Michael:

--- Citation de: benj le 15 Avril 2010, 13:58 ---Et c'est reparti sur du FT bashing, arf arf, les dialogues sont bien rodés mais le scénariste devrait se renouveler un peu.  :-)

--- Fin de citation ---

J'en conclus, que les menaces et le manque de tenue de Xavier sur ce coup-là sont excusées, car je l'ai bien cherché.

Je suis donc responsable de tout dérapage.

C'est donc moi qui vais recevoir le mail?

Robin Reeve:

--- Citation de: Mister T le 15 Avril 2010, 09:36 ---Tu fais bien mieux: tu donnes du karma positif à ceux qui agressent Michel ("tu as raison DM est pénible...")
Exciter les autres tout en restant dans l'arrière-plan...çà c'est futé
--- Fin de citation ---
Tu noteras aussi que je donne du karma positif à toi et à DM quand j'approuve un post (et il m'est arrivé de donner du karma positif de manière ironique, je le reconnais bien volontiers).
Je t'en ai d'ailleurs donné cette semaine, pour la mention sous ton avatar, que je trouvais rigolote.
Maintenant, encourager un membre du forum qui se fait tabasser par votre trio, je ne vois rien de choquant à le faire ; surtout que je ne suis pas absent, en général, de l'"avant-scène" des fils de discussion concernés. Donc je ne pense pas agir dans l'ombre (et tu as facilement pu accéder à mon compte pour voir à qui et pourquoi j'accorde du karma positif).
Mon dernier karma d'encouragement a été donné à l'excellent concepteur Laurent Closier, en lien avec le présent fil de discussion où, je pense que tu l'auras remarqué, je ne me suis pas contenté de rester en coulisses.

Là où je veux vraiment m'exprimer en "off", j'utilise les mp.

Je constate en tout cas que, question moralisme et dispensation de "leçons", tu n'es pas en reste - ce qui prouve ce que j'ai précédemment exprimé. Jouer les victimes des méchants "pères la pudeur" n'est pas cohérent quand on leur oppose sa propre "morale" (quand bien même elle est fondée sur d'autres critères).

benj:
Bon allez on ferme le bac à sable.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique