Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De l'emploi des pages du classeur.

(1/3) > >>

Disrupt Michael:
Ch'tite question: Employez vous les feuillets du classeur de l'ASL Rulebook comme le chapitre A par exemple, et d'autres (mis à part le classeur lui même, pratique pour ranger tout cela, bien entendu) ou cela vous parait-il superflu de les employer ?

Bert:

--- Citation de: Disrupt Michael le 15 Avril 2010, 10:26 ---(mis à part le classeur lui même, pratique pour ranger tout cela, bien entendu)

--- Fin de citation ---

Que nenni !, le classeur en lui-même comporte également toutes les infos des marqueurs  :-)

colonel Kilgore:
Comprends pas ta question ? Tu veux dire est-ce qu'on lit les régles ... Moi oui au moins deux fois par ans d'ailleurs j'en ai un exemplaire photocopiés dans mes gogues ... Mais je n'arrive toujours pas à les réciter par coeur. Mais ça m'évite de vérifier toutes les 5 minutes dans les régles quand je joue.

T:

--- Citation de: Disrupt Michael le 15 Avril 2010, 10:26 ---Ch'tite question: Employez vous les feuillets du classeur de l'ASL Rulebook comme le chapitre A par exemple, et d'autres (mis à part le classeur lui même, pratique pour ranger tout cela, bien entendu) ou cela vous parait-il superflu de les employer ?

--- Fin de citation ---

Les pages du chapitre A sont parties dans le bac à compost.
Pour les pages du chapitre B, elles servent à emballer le poisson, mais j'arrive à la fin, donc je vais attaquer le chapitre C.

X:

--- Citation de: colonel Kilgore le 15 Avril 2010, 10:47 ---Comprends pas ta question ?

--- Fin de citation ---

Mais siii!

Est ce que tu penses que ce sont les "règles über Alles" et qu'on s'en fout du fair play  :-D

C'est la suite à peine dissimulée de l'autre sujet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique