Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Errata FT66
X:
Salut;
--- Citation de: Mister T le 17 Avril 2010, 12:27 ---Merci à l'Elephant d'avoir retenu ma suggestion.
--- Fin de citation ---
Et merci à toi d'avoir lancé le sujet. Il vaut mieux avoir élucider cette question au préalable que le jour J.
--- Citation de: Mister T le 17 Avril 2010, 12:27 ---Pour éviter de froisser les équipes du LFT, on parlera, plutôt que d'erratum, de ASL RING Special Rule, qui a vocation à s'appliquer seulement dans le cadre du tournoi.
--- Fin de citation ---
Nous ne sommes pas froissés, loin de là, merci pour cette délicate attention :) Comme Alex et Manu seront là dans quelques jours si le volcan se calme, j'en discuterai déjà avec eux en vue d'une mise à jour de la page d'errata du FT.
--- Citation de: Mister T le 17 Avril 2010, 12:27 ---Pour l'avion, pour donner mon avis à X et à l'Elephant, çà me semble très clair:
--- Fin de citation ---
Je viens d'envoyer la réponse à Phil, et je confirme que c'est bel et bien UN seul avion.
Amicalement;
X
Philippe Briaux:
Merci.
Robin Reeve:
Il y avait eu un débat assez intense sur GS au sujet d'une SSR forçant une unité HIP à apparaître à un moment donné.
Dans le cas présent, c'est sans doute un bon moyen (peut-être le meilleur?) d'éviter un "sleaze".
En règle générale, même si ASL est fondé sur du "design for effect" et qu'il ne faut pas trop écouter ses idées sur le "réalisme", ce genre de SSR ne me plaît toutefois pas des masses...
X:
D'un autre côté, je ne me souviens plus s'il était effectivement envisageable (et intéressant...) pour l'allemand de faire ça, mais je ne le pense pas.
Trop tard aussi pour le demander à 5+2...
Disrupt Michael:
Pour les SSR 3 et 4, tu ne fais pas d'Errata ou de clarification?
SSR3 si le sighting TC est supérieur à 11 (par exemple 12 ou 13), l'avion de fait pas de mistaken attack, car il est écrit que la mistaken attack se produit s'il est égal à 11 (étrangeté soulignée par Cartouche 7.62).
SSR4 Quand l'avion allié s'en va, l'ELR allemand diminue de 1 (étrangeté soulignée par moi, mais ce devait être du FT Bashing, donc ce n'est pas une question pertinente)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique