Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

petite question de déroute

<< < (2/3) > >>

Psywarrior:
Tout à fait d'accord avec vous. Par contre, si on était en Full, je ne comprend pas la remarque de Bert. En passant par K9 (LC ou non) je ne vois pas pourquoi la Sec serait faite prisonnière étant donné qu'elle n'est pas adjacente à une unité ennemie.
Please help et ayez pitié si je n'ai rien compris à la déorute en Full....
Thierry

timuppet:
En full A20.21 s'applique... c'est un peu plus loin que les règles de rout

Any broken Infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known, Good Order, armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it or only able to rout while being subject to Interdiction or resorting to Low Crawl (regardless of how it actually routs or if the possible Interdictor is Known to it), will surrender to that enemy unit as its prisoner instead

Psywarrior:
OK Vu cible compris hausse.
Merci de la précision. C'est quelque chose que j'ai encore des difficultés à appréhender (enfin une des multiples choses)
Bonne fin de soirée
Thierry

Lorenzo:

--- Citation de: grosbil le 19 Avril 2010, 18:13 ---Il peut ignorer L9 mais pas K10, c'est donc sa destination obligatoire. Tu traites par "Location", pas par "building".
Il peut faire un low crawl en K9 mais pas en J8 (il doit se rapprocher de sa destination, ce qui n'est pas le cas avec J8).

--- Fin de citation ---

Yep c'est comme ça qu'on l'a joué avec le Martjin !
La règle SK est pas claire sur ce point, tout est plus ou moins sous-entendu.
Il faut choisir la destination, ça c'est clair, ensuite, pour le chemin à suivre, c'est moins clair !

loo

ak_frischling:

--- Citation de: timuppet le 19 Avril 2010, 20:47 ---En full A20.21 s'applique... c'est un peu plus loin que les règles de rout

Any broken Infantry unit during its RtPh that is both ADJACENT to Known, Good Order, armed enemy Infantry/Cavalry and unable to rout away from it or only able to rout while being subject to Interdiction or resorting to Low Crawl (regardless of how it actually routs or if the possible Interdictor is Known to it), will surrender to that enemy unit as its prisoner instead

--- Fin de citation ---

mais ne s'applique que si No Quarter n'est pas actif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique