Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Transition IIFT/IFT

<< < (19/25) > >>

colonel Kilgore:
Je ne suis pas ( plus ) débutant et je joue avec l'IIFT et non, je ne trouve pas qu'elle ralenti le jeu. Aprés, en fait, je trouve ce débat complétement idiot et inutile. Je joue avec la table que mon adversaire préfére. J'vois pas trop l'intérét de faire autre chose. Si mon adversaire préfére parce qu'il la connait par coeur, parce qu'il estime que ceux qui l'utilise sont des débutants abrutis qui joue trop lentement ou simplement parce qu'il l'a oublié chez lui, alors je joue avec l'IFT.

Psywarrior:
Non, c'est plutôt l'inverse. Et en général, cela me fait faire un tas de bêtises qui me coûtent des unités  8-O  :-$  +o(

Robin Reeve:

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 ---Aprés, en fait, je trouve ce débat complétement idiot et inutile.
--- Fin de citation ---
Tu as parfaitement raison : bienvenue au débat !  :-D

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 --- Je joue avec la table que mon adversaire préfére. J'vois pas trop l'intérét de faire autre chose.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi.

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 ---Si mon adversaire préfére parce qu'il la connait par coeur... alors je joue avec l'IFT.
--- Fin de citation ---
Tu n'as légalement pas le choix. L'IIFT est une règle optionelle : on ne peut pas imposer une règle optionelle.

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 --- parce qu'il estime que ceux qui l'utilise sont des débutants abrutis qui joue trop lentement
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais entendu un tel argument.
Si tu fais allusion à mon précédent post, je pense que tu as mal compris mon propos (sans parler de ton apparente incapacité à en saisir la pointe d'humour) : un joueur débutant, quelle que soit la table utilisée, tend à jouer plus lentement qu'un joueur expérimenté, parce qu'il ne l'a pas intégrée par coeur.
La comparaison entre les deux tables de la part d'un joueur débutant me semble donc peu probante.
Je ne vois pas en quoi un débutant serait un abruti parce qu'il joue lentement : revois ton exégèse de mes propos, car je n'engage guère d'attaques personnelles dans les débats.
J'espère que tu n'interprètes pas ici mes explications comme l'expression d'une injure personnelle.
Pour être clair : personne ici n'est un abruti. Même pas moi.

grosbil:

--- Citation de: Montagu le 02 Novembre 2010, 20:53 ---personne ici n'est un abruti.

--- Fin de citation ---

Quoique des fois je me dit que j'ai du mal à suivre !

Exégèse : Explication philologique, historique ou doctrinale d'un texte obscur ou sujet à discussion.

Philologique : Relatif à la philologie. Merci m'sieu Larousse

Je va me coucher moins con boudiou !

Robin Reeve:
L'exégèse consiste à comprendre ce qu'un texte signifie. :skeub:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique