Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Transition IIFT/IFT

<< < (19/25) > >>

colonel Kilgore:
Je ne suis pas ( plus ) débutant et je joue avec l'IIFT et non, je ne trouve pas qu'elle ralenti le jeu. Aprés, en fait, je trouve ce débat complétement idiot et inutile. Je joue avec la table que mon adversaire préfére. J'vois pas trop l'intérét de faire autre chose. Si mon adversaire préfére parce qu'il la connait par coeur, parce qu'il estime que ceux qui l'utilise sont des débutants abrutis qui joue trop lentement ou simplement parce qu'il l'a oublié chez lui, alors je joue avec l'IFT.

Psywarrior:
Non, c'est plutôt l'inverse. Et en général, cela me fait faire un tas de bêtises qui me coûtent des unités  8-O  :-$  +o(

Robin Reeve:

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 ---Aprés, en fait, je trouve ce débat complétement idiot et inutile.
--- Fin de citation ---
Tu as parfaitement raison : bienvenue au débat !  :-D

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 --- Je joue avec la table que mon adversaire préfére. J'vois pas trop l'intérét de faire autre chose.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi.

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 ---Si mon adversaire préfére parce qu'il la connait par coeur... alors je joue avec l'IFT.
--- Fin de citation ---
Tu n'as légalement pas le choix. L'IIFT est une règle optionelle : on ne peut pas imposer une règle optionelle.

--- Citation de: colonel Kilgore le 02 Novembre 2010, 19:33 --- parce qu'il estime que ceux qui l'utilise sont des débutants abrutis qui joue trop lentement
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais entendu un tel argument.