Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Transition IIFT/IFT

<< < (20/25) > >>

colonel Kilgore:
AH oui, c'est vrai tu avais mis des smileys alors c'était de l'humour. Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas tes blagues drôles que l'on ne comprends pas l'humour. Je trouve que ta blague était condescendante.

Robin Reeve:

--- Citation de: colonel Kilgore le 03 Novembre 2010, 08:39 ---Je trouve que ta blague était condescendante.
--- Fin de citation ---
... et ta réaction excessive, si je peux me permettre.

Reeman:
On ne parle peut-être ici que de goûts et de couleurs mais, ce débat, je ne le trouve pas idiot. Je ne trouve d'ailleurs pas que Montagu ait fait preuve d'un quelconque mépris et qu'il met au contraire un point d'honneur à être toujours correct et respectueux sans jamais esquiver les débats.

Moi j'aime l'IIFT dans le sens où elle me donne l'impression subjective d'être plus "juste". En revanche, cela ne me fait absoluement pas calculer davantage. Le calcul des chances qu'on a de rendre DM l'unité ennemie en rapport avec celles d'enrayer ses MG où de déclancher un Sniper n'est pas plus long avec l'IIFT : je le fais à la louche. C'est souvent subjectif : si ma cible est un Leader 9-2, et que je pense que ça vaut la peine de risquer de pêter ma MG, alors j'envoie. Et pas parce que ça tombe dans la colonne 4,5 au lieu de 4...

Lorenzo:

--- Citation de: colonel Kilgore le 03 Novembre 2010, 08:39 ---Je trouve que ta blague était condescendante.

--- Fin de citation ---

En un mot ou en deux ?
Euh, je mets un  :-D c'est pour rire !

lolo

Psywarrior:
Après le Cas K, cela devient franchemet tangent   8)  :-@
 :croot:  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique