Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rising Sun

<< < (3/5) > >>

Robin Reeve:
Ce qu'il faut se dire, c'est que, quand MMP met désormais un produit en précommande, et que le nombre de précommandes est atteint, les choses vont bien plus vite qu'auparavant.

Je présume que les modules finlandais et PTO vont faire une apparition d'ici peu dans la liste des précommandes.

lumpignon:
Mis à part le SK pack qui a LARGEMENT atteint le nombre de pre-order depuis belle lurette et dont on a absolument AUCUNE nouvelle.
Merci MMP.

lumpignon:
Salut Psywarrior, à regarder ta signature, je me dis que tu dois pas avoir trop le temps de tester d'autres wargames !  :-D :-D :-D

Psywarrior:
Et Bin, à part un petit "Close Combat" (de Micropose ou Matrix) c'est vrai que c'st limite. Mais, si tu connais Close Combat, tu auras compris que l'échelle de jeu est la même : la section et le feu et mouvement.
Je recommande vivement

IKerensky:

--- Citation de: Montagu le 14 Mai 2010, 20:23 ---Ce qu'il faut se dire, c'est que, quand MMP met désormais un produit en précommande, et que le nombre de précommandes est atteint, les choses vont bien plus vite qu'auparavant.

--- Fin de citation ---

Hum, mes dernières pré-commandes sont Doomed Batallion 3 et Valor of The Guard, les deux ont largement dépassé les dates de validité de mes cartes de crédit...

Si on regarde que l'ASL map pack  ou le guide pour Tarawa sont toujours au point mort après plusieurs années (malgré des sorties annoncées et sans cesse repoussées)... moi je dirais qu'il faut quand même prévoir au bas mot 2 à 3 ans après le passage en pré-commande. Le temps qu'ils encaissent toutes les pré-commande de FKaC et 2 ou 3 autres trucs pour avoir assez de sous pour imprimer une aussi grosse série que Rising Sun.

C'est là le problème de MMP, ils n'ont pas les fond devant eux pour avancer l'argent pour imprimer les produits avant de les envoyer, même s'ils sont quasi sur de les vendre avec les précommandes. Du coup il faut à chaque fois attendre qu'ils reconstituent leurs fonds avec la vente des modules précédents.

Ils devraient plutôt débiter les cartes dés la pré-commande et mettre ça sur un livret en attendant d'atteindre les fonds nécessaires... ça diviserai par 3 ou 4 le temps d'attente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique