Bonjour a tous !
J'ai décidé de me mettre a ASL , la question que je me pose, du fait que je n'ai pas la chance de connaitre de pratiquant du jeu pour le moment est la suivante :
Il convient pour pouvoir jouer, de se procurer la bible , codifiée sous l'appellation Rulebook + une extension (Beyond Valor). Du fait de mes recherches, je constate donc qu'on peut se procurer (difficilement mais surement) ces exemplaires moyennant 66$ pour le RB et 100$ environ pour l extension sur le site de MMP.
Les starter kits , qui permettent si j'ai bien compris le principe, de jouer de maniere opérationnelle au jeu avec quelques regles en moins (Rulebook + pions visiblement et cartes) coutent (allez je table sur l edition du nouveau starter ASL Starter Kit Expansion Pack #1) 27$ en precommande.
Que me conseillez vous d'acheter car la différence de prix parait simplement énorme. L achat des regles completes est il nécessaire? Est ce que quelque subtilité m'échapperait ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, et si vous avez un bon plan a me conseiller , je suis tout oui!