Merci beaucoup pour vos réponses!
Le starter kit 3 est en rupture de stock, j'ai bien l'impression que mon premier combat avant la lecture du pavé et la compréhension du système va bien être de l'acquérir...
Alors a attendre la réimpression du 3 ou la venue de l'expansion kit , cela ne vaut il pas plus le coup de tabler sur ce dernier? (les précommandes semblent dépasser le quota imposé pour l'impression ...)
Pour ce qui est du jeu, je ne me fais pas trop de bile, je sais que ça va me plaire, ASL j'y pense depuis plus de 10 ans , mais les paroles d'antan de mon revendeur préféré martèlent mon cerveau : (Vous tiendrez jusqu'a ce qu'on vous relève ...
... c'était plutot un truc du genre : ASL tu vas TROP galérer, n'essaie même pas)
Je suis complètement d'accord pour apprendre de connaisseurs, VASL sera donc le bienvenu mais je compte bien exploiter le jeu sur plateau pour le coté convivial (et aussi l'aspect psychologique, j'adore voir le regard inquiet de mon adversaire et lui lacher la réplique classique du : ah... t'es mal hein ? rire sarcastique...voire sardonique )