Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING en direct
Raymond Woloszyn:
S'il vous plaît continuer avec les rapports. Je vais soutenir mon camarade m de chambre d'ASLOK, Philippe. Je suppose, qu'il a été sarcasme dans le texte suivant que je cite, "Ronde qui se termine assez vite ( 3H du matin)"
L'éléphant:
Ronde 2: Laurent Forest bat Cyril Guinard
Armin Kraft bat L'éléphant
Ronde 3: Philippe Briaux gagne sa troisième partie contre Armin Kraft
Sur une autre table pour la première place: Mister T contre Laurent Forest
Philjat revient à 7 points
Les pizzas arrivent
Memenne:
Rhâââ ! dur, dur de ne pas en être...
:-(
barns:
je suis revenou chez moi, rhââââ que c'est dur de ne pas en être ! (copyright by Memenne)
L'éléphant:
C'est ma fille qui avait transmis le dernier compte-rendu. Navré pour ceux qui n'ont pu venir ( en particulier pour Barns, remets-toi bien !bon courage Bogda). Pas de sarcasme Ray : finir à 3H du matin c'était vraiment tôt pour moi. Plus de croissants Tchernobyl, la boulangerie a fermé.
Revenons au tournoi : la dernière ronde sera cruciale. Mister T n'a pas joué la quatrième ronde mais demeure invaincu avec 3/3. Or, à la fin du tournoi, je prendrai uniquement les quatre meilleurs résultats et derrière cela se bouscule avec une seule perte au compteur.
En vrac, Bruno, Cyril, Philippe, le fou de Bassan, Armin Kraft et moi . Les trois premiers feront partie de cette liste.
Le vainqueur de la vingtième édition ne sera donc connu qu'après la dernière ronde qui débute dans 6H30.
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ce compte-rendu.
Bon, je vais me coucher !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique