Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
CH Afrika Korps Core pack et scenariis pack
X:
Salut!
--- Citation de: Starlancer le 04 Juin 2010, 22:40 ---Ouhla... ne frappez plus :-D
--- Fin de citation ---
Pas du tout! C'est peut être ma façon d'écrire :)
Y'en a que quelques uns que je devrais fritter un jour très probablement, mais certainement pas toi! ]:-)
--- Citation de: Starlancer le 04 Juin 2010, 22:40 ---Je pense Xavier que tu oublies le .jpg que j'ai t'ai envoyé il y a quelques semaines... euh mois ?
--- Fin de citation ---
J'en reçois beaucoup.... désolé, je ne me souviens plus!
--- Citation de: Starlancer le 04 Juin 2010, 22:40 ---ce qui est dans la loi en Allemagne tout au moins voire dans la CEE.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai déjà posé la question pour quelques uns de nos prochaines productions à ce propos. Et les teutons ont été très souples dans leur façon de voir les choses.... Je les croyais beaucoup plus obtus et respectueux de leurs propres lois!
--- Citation de: Starlancer le 04 Juin 2010, 22:40 ---Sinon je trouve les remarques une fois de plus en étant un "critical hit!" bashing et cela ça me gonfle parce qu'à mon avis ils redressent la barre sérieusement avec leurs dernières productions.
--- Fin de citation ---
Pas de mon côté en tout cas. Je reconnais qu'ils ont sorti dernièrement plusieurs trucs pas mal, dont les modules sur Berlin, je critique juste cette histoire de plamier daubique, comme l'a fait Bert d'ailleurs, Benj ou Hulk. Personne je pense n'a fait du CH bashing :)
--- Citation de: Starlancer le 04 Juin 2010, 22:40 --- j'apprécie tous les TPP parce qu'avec eux on a des bonus de qualité pour ASL.
--- Fin de citation ---
Tant que c'est de la qualité, aucun souci, mais le Wild Bill mes couilles est aussi un TPP pour toi?
Tant que les TPP apportent un plus, je les soutiens également :)
Amicalement;
X
Lorenzo:
--- Citation de: Xavier 658 le 05 Juin 2010, 03:38 ---
--- Fin de citation ---
TPP toi-même !
lolo
Starlancer:
--- Citation de: Xavier 658 le 05 Juin 2010, 03:38 ---Tant que c'est de la qualité, aucun souci, mais le Wild Bill mes couilles est aussi un TPP pour toi?
Amicalement;
X
--- Fin de citation ---
Effectivement tu marques un point avec les productions de Wild Bill que je ne considère pas comme un TPP .
Je l'avais complètement oublié celui-là. :-D
Bon week-end
JP
PS je te renvois le jpg ;-)
Bert:
Ce n'est pas du "CH bashing" puisque pour ma part j'ai quelques modules dont les excellents Stonne1940 et Baraque de Fraiture. Mais, j'ai aussi des bouses comme Arnhem the third bridge.. :-) Quand aux monstres genre First Wave at Omaha, j'émets tout de même quelques réserves sur la jouabilité d'un tel module en mode campagne.
Pour un éditeur de Wargame, je trouve ca grotesque d'aller bidouiller le logo de l'Afrika Korps. Alors que comme le dit Benj, il suffit simplement de ne pas le mettre. ;-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique