Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASLSK2011 ronde 1

<< < (3/3)

palmereldritch:
Bonjour,

2 petites remarques sur notre partie avec Thierry,adversaire éminemment sympathique.
1.Quoiqu'il fasse par ailleurs,ses DRs avoisinent 10 en moyenne.Avec la disposition actuelle des astres,c'est le moment de le défier(pour ceux qui veulent gravir l'échelle du ladder) :-D
2.Plus sérieusement,c'est la seconde fois que je jouais le S20,et il me semble avoir compris pourquoi les Allemands doivent tenir une partie de la colline jusqu'au tour 4(la contrôler entièrement est quasi impossible pour les US à ce stade):sans cette obligation,il serait trop facile pour les Allemands de fuir un peu partout dans la nature(côté des POW Russes de préférence) et d'empêcher les Alliés de gagner leurs précieux VP.Bon,je ne viens pas de découvrir l'eau tiède,c'était seulement histoire de dire quelque chose :-$

Palmer

Psywarrior:
Je confirme que
1. Palmer est un adveraire des plus sympathique (et patient avec cela)
2. J'ai l'habitude d'en prendre plein la tronche et en plus j'aime cela (maso tendance hilare névrotique)

Remy:
C'est mal barré avec Chris, après moult mail qui me sont revenus, j'ai enfin obtenu une adresse qui marchait mais depuis plus de news. Si en plus l'on prend en compte que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à vasl....

Voilà voilà.
R.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique