Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

<< < (26/39) > >>

St-hilaire:
après lecture et analyse, il me semble qu'on peut raisonnablement envisager le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1

c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag

d'un côté le SS anhalt en forme, le 9th Fallschirmjäger affaibli, l'infanterie de la Marine sans bateau,du conscrit et peu de blindés ;
de l'autre côté les 150 et 171e fusilliers avec un beau support blindé et les fameux porte-drapeaux  avec 9 de Moral.

en gros ça fait 70-80 squads par camp plus l'art et les blindés ; un seul OBA pour l'allemand.

à 4 ou 6 en un WE c'est jouable

L.

Bert:
Je viens de recevoir le mail d'un traîteur qui peut nous livrer des repas (10€/P) pour vendredi soir et samedi soir. Pour le midi je pense que l'on pourra essayer de se débrouiller par nous mêmes, en allant au supermarché du coin et /ou avec les apports de chacun.
Chaque repas (entrée/plat) = 10 euros.

Donc si tout le monde est d'accord pour rajouter 20 euros à la somme initiale, on part sur ce principe (ou si vous avez d'autres idées)

J'enverrai un MP pour vous communiquer mes coordonnées perso pour l'envoi d'un chèque de 56 € (36€ + 20€) ou  (20€ pour ceux qui ne sont pas dans le même gîte)

Robin Reeve:
OK pour moi.

Et on se débrouillera aussi pour le petit déj' + les griognoteries (beer, bretzels etc.).

Robin Reeve:
Au fait, j'ai vu "Doris" dans la liste : kicé ?

88LL:
C'est le dessinateur talentueux du Franc Tireur et aussi un bon joueur d'ASL depuis une 20taine d'années.
Malheureusement il refuse de surfer sur notre forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique