Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010
Bert:
Pour info :
Sur le 1er post, sont en bleu les chèques réceptionnés.
barns:
je peux payer par PAYPAL ??
Robin Reeve:
Question matériel à apporter, ce serait bien que nous puissions nous décider sur qui apporte quoi.
La réponse est aussi liée aux projets de scénarios...
Je pose la question, car je viendrai en avion jusqu'à Nantes et que je ne pourrai pas amener des tonnes de trucs dans ma valise (à part ma copie des règles + aides de jeu, du petit matériel et éventuellement des scénarios).
jeep:
A mon humble avis, inutile de t'encombrer de tes règles : il y aura suffisamment de locaux qui les auront. Si on s'arrange, on peut minimiser le nombre de règles transportées et en avoir un exemplaire pour deux.
Pour les pions, chacun doit au moins amener les marqueurs, sinon on va être emm...
Le plus simple ne serait-il pas de rassembler dans ce fil la liste des scénarios que l'on se propose de jouer (avec un date limite pour soumettre des titres à la liste) puis après date fatidique de déclarer chacun ses inscriptions ?
jp
88LL:
--- Citation de: St-hilaire le 23 Août 2010, 23:30 ---après lecture et analyse, il me semble qu'on peut raisonnablement envisager le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1
c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag
d'un côté le SS anhalt en forme, le 9th Fallschirmjäger affaibli, l'infanterie de la Marine sans bateau,du conscrit et peu de blindés ;
de l'autre côté les 150 et 171e fusilliers avec un beau support blindé et les fameux porte-drapeaux avec 9 de Moral.
en gros ça fait 70-80 squads par camp plus l'art et les blindés ; un seul OBA pour l'allemand.
à 4 ou 6 en un WE c'est jouable
L.
--- Fin de citation ---
Suis partant pour étudier une défense avc St-hilaire.
Des volontaires pour aller accrocher son petit drapeau rouge sur notre gros Reichstag ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique