Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010
88LL:
Villers Bocage fin novembre n'a rien d'une destination de rêve, mais ds ces conditions (cf supra) je veux bien me joindre à votre (demi) squad.
IKerensky:
Erf... c'est vraiment dommage mais la date tombe pas trop bien... vu que j'attends mon prochain adversaire pour le début Novembre.
Je me vois mal le laisser seul avec sa Maman et je ne pense pas qu'il aura maitriser le Chapitre D a 3 semaines.
Pour la prochaine fois.
ptitléo:
Et zut ,j'habite à côté (aunay sur odon) mais je serai au boulot...à 6000 km ,c'est trop injuste !!!
Robin Reeve:
--- Citation de: ptitléo le 11 Juin 2010, 09:13 ---Et zut ,j'habite à côté (aunay sur odon) mais je serai au boulot...à 6000 km ,c'est trop injuste !!!
--- Fin de citation ---
Il y a pire : celui qui habite sur place est à 40'000 km de chez lui. :-D
léon:
--- Citation de: IKerensky le 11 Juin 2010, 08:15 ---Erf... c'est vraiment dommage mais la date tombe pas trop bien... vu que j'attends mon prochain adversaire pour le début Novembre.
Je me vois mal le laisser seul avec sa Maman et je ne pense pas qu'il aura maitriser le Chapitre D a 3 semaines.
Pour la prochaine fois.
--- Fin de citation ---
ah ben félicitations !!!
Et pour le papier peint de la chambre, des pages du rulebook sur tous les murs :)
comme ça tu pourras réviser sans perdre de temps en futilités comme changer des couches ou en pleine nuit pour cause de biberon :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique