Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010
Bert:
Un petit changement
Todesm est remplacé par Reeman pour la 22ème place (2ème gîte).
Sinon RAS. J'encaisserai les chèques dans le courant du mois. Je me renseigne aussi sur ce qu'il faut amener (cafetière, casseroles, etc..)
Reeman:
Bonjour à tous,
Mon autre grand hobby, la musique ancienne, m’ayant rendu « médiévalement absent » cet été, j’avais loupé le coche (si je puis dire) ;-)…
Et je suis donc vraiment très heureux à la perspective de vous retrouver lors de ce grand WE.
Je pense que ce qui serait très pratique, c’est que l’on se mette d’accord sur une « short list » de scénars qui auraient ainsi l’avantage d’être un peu potassés en amont par qui le voudraient, afin de gagner efficacement du temps de jeu sur place.
Si on arrivait à valider une liste de 6 scénars (sachant que la plupart d’entre nous n’en joueront probablement que 3) ce serait super.
Bien sûr, libre à chacun ensuite de piocher ou non là dedans (deux joueurs ayant pu se mettre d’accord entre eux sur autre chose au préalable)… Mais le gros avantage c’est que ça permet de pouvoir jouer avec différents partenaires au court de ces 3 jours en pouvant rapidement mettre les parties en place. :-)
Qu’en pensez-vous ?
PS : Bert, j’ai posté ton chèque ce matin.
Reeman:
Pour avancer sur la petite liste de scénars...
A titre complètement indicatif (c'est juste une idée) sur les 6, 3 pourraient avoir un rapport direct avec la Normandie et 3 autres des ouvertures sur autre chose.
Par exemple, il y aurait 1 scénar où on retrouverait la "Big Red One".
Un, la 101ème airborne.
Un la Panzer Lehr
Un avec des Français après 1940 (genre 2ème DB)
Un "front de l'Est"
Un "Pacifique".
Évidemment cela peut paraître très très réducteur.
Une autre solution peut-être plus sympa serait que chacun propose les scénars qu'il voudrait jouer.
Et ensuite seulement voir si un concensus peut se dégager...
Une autre idée serait, toujours dans le cas d'une short list de 6 scénars (encore une fois, "6", ça se discute), prévoir, 2 courts, 2 "moyens" et 2 longs...
Robin Reeve:
Juste pour info, les discussions sur le programme de la rencontre sont dans un autre fil : http://forum.cote1664.net/index.php?topic=7838.0;-)
Reeman:
:-$
Merci Montagu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique