Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

<< < (34/39) > >>

Bert:

--- Citation de: laurent closier le 21 Novembre 2010, 19:27 ---Bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous. Amusez-vous bien (mais j'en suis sûr) !

--- Fin de citation ---

Salut laurent,
Vraiment dommage !  J'espère tout de même qu'il n'y a rien de grave chez toi.

ptitléo:
Salut à tous ,pour le ravitaillement ,il y a un "Simply marché" (pourquoi écrivent ils market ? On est français que diable !) ,un Lidl et un Carrefour à Villers bocage .Il y a aussi un" Eco marché"  à l'entrée d'Aunay sur Odon et un magasin" Mutant"(prix défiant toute concurrence) près de la poste de ce même village... que j'ai le bonheur d'habiter .
Bon appêtit et amusez vous bien ...tudieu ,si j'avais été là j'aurais amené cidre et calva !
Pierrick

Remy:

--- Citer ---si j'avais été là j'aurais amené cidre et calva !
--- Fin de citation ---

C'est dommage effectivement ; mais tu peux toujours le laisser à quelqu'un de confiance, on passera le chercher.  :-$
Ceci dis, c'est effectivement ballot d'être aussi loin alors que l'on est aussi prêt.
R.

ptitléo:
Ce sera pour une autre fois j'éspère ,en tous cas je compte sur vous pour un beau compte rendu avec photos et tous le tintouin ! L e Eco marché d'Aunay est ouvert le dimanche matin ,pour infos .Pour les autres magasins  je ne sais pas .
Si vous vous balladez dans les chemins environnants ( ce qui m'étonerait fort ) faites gaffe ,j'ai trouvé un pot fumigènes de char anglais et un 88 coup complet  en allant aux champignons l'an dernier , les gars du déminage ne chôment pas par ici !

Reeman:
Ce qui serait marrant c'est qu'on se retrouve bloqués par la neige... Ce ne serait pas pour me déplaire (prévoir réserves de nourritures et de boissons... et peut-être vos partenaires de jeux pour le lundi !)  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique