Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010
dimitri:
bonjour
je voulais m' inscrire mais je vois que l' on arrive au nombre 13! :fear:
avec des supers joueurs en plus alors tant pis pour moi je ne m' inscrirai donc pas ( trop mauvais et débutant )
sauf s'il faut arriver à un nombre pair merci tout de même les gars :pleure:
Dimitri (prenez ma gourde je n' en ai plus besoin) :-$
Bert:
Salut Dimitri
Il n'y a pas de niveau requis pour participer. Il suffit juste d'être motivé. J'ajouterai que venir affronter d'autres joueurs, est le meilleur moyen de progresser. Le nombre impair n'est pas un souci, et il y a toujours moyen de s'arranger (cf Saumur)
Donc tu es le bienvenu si le cœur t'en dit ;-)
X:
Salut Dimitri,
--- Citation de: dimitri le 29 Juin 2010, 17:07 ---je voulais m' inscrire mais je vois que l' on arrive au nombre 13! :fear:
--- Fin de citation ---
Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur! On s'en fout d'être 13, il existe des scénars à 3 (dont le super ToT 45 "Dogs of War".
--- Citation de: dimitri le 29 Juin 2010, 17:07 ---avec des supers joueurs en plus alors tant pis pour moi je ne m' inscrirai donc pas ( trop mauvais et débutant )
--- Fin de citation ---
Et concernant les "super joueurs" comme tu dis, je n'en ai vu aucun sur la liste.... Juste des joueurs parmi tant d'autres, si ce n'est motivés pour aller pousser du pion et passer un week end sympa avec d'autres tordus des petits bouts de carton!
N'oublie pas que tout joueur a commencé par être débutant, et rien de tel qu'une rencontre de ce genre pour démystifier ce qui ne devrait même pas avoir besoin de l'être... Je te conseille vivement de suivre le message de Bert (notre cher Dachsführer! ).
Amicalement;
X
barns:
en plus un jeunot c'est sympa dans une chambrée de colo, gniark gniark...
Hill621:
Ben pourquôi ? :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique