Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010
Hill621:
Y m'plait ce p'tit gars.
Dommage, ch'rai pas là pour participer au bizutage... 8)
Bon jeu Dimitri ! Tu verras, y'a que des velus dans l'équipe de bras cassé ! Mets-leur une tôle mémorable aux anciens !
Et ne ramène pas à la maison toutes les galéjades bien grâââsses que ne manqueront pas de balancer certains crânes tondus du groupe entre deux éructations tonitruantes ! ;-)
barns:
oui, le pt'i Dimitri est vraiment sympa, certes son aspect juvénile l'a empêché qu'il puisse déguster le vin de Saumur lors de la virée ASL, il n'a pu boire qu'un verre de lait, c'est çà les d'jeuns, pas de barbe, la peau lisse, une tignasse mal coiffée et un jean foutisme digne de pt'i Joukov (les pions, les pions, non, non, pas les pions en bordel couvrez ! le cauchemar)
Bert:
--- Citation de: dimitri le 01 Juillet 2010, 21:06 ---alors attention je passe mes vacances sur le rule
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas cette rivière... :skeub:
Robin Reeve:
--- Citation de: Bert le 02 Juillet 2010, 11:16 ---
--- Citation de: dimitri le 01 Juillet 2010, 21:06 ---alors attention je passe mes vacances sur le rule
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pas une rivière, c'est sa copine. :-D
OK, je sors... :-$
Hill621:
--- Citation de: Montagu le 02 Juillet 2010, 11:20 ---
--- Citation de: Bert le 02 Juillet 2010, 11:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pas une rivière, c'est sa copine. :-D
--- Fin de citation ---
Les jeunes respectent vraiment plus rien de nos jours, même pas cette période de retenue contrainte à la ferveur érotique des mâles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique