Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : 26-28 Novembre 2010

<< < (20/39) > >>

Bert:

--- Citation de: Montagu le 28 Juillet 2010, 15:03 ---Il faut louer l'ensemble du gîte attenant ou peut-on juste louer "une place" ?

--- Fin de citation ---

Non tu loues juste "une place". Mais le plus simple est de les appeler directement en précisant que tu fais partie du groupe de réservation pour le Week end de Novembre, et que tu désires avoir une place dans un des gîtes attenant.

Robin Reeve:
Alors je viens !  :lolsaute:

Si nous sommes en nombre pair, ce sera aussi un plus, non ?  :-)

Robin Reeve:
Ah oui : il faudrait nous fixer certains projets de jeu, afin que l'on ait le matos adéquat (il faudra aussi s'organiser pour savoir qui prend quoi).

Venant en avion, mon volume de bagages ne sera pas très extensible - surtout si j'amène quelques spécialités helvètes dont le degré pourrait dépasser celui de la température extérieure fin novembre. ;-)

palmereldritch:
Salut,

Ca marche pour moi! :lolsaute:,le samedi et le dimanche au moins.
J'appelle donc le gîte à l'adresse indiquée par Bert plus haut,pour une réservation à titre individuel.
Si des adversaires sont intéressés,qu'ils me contactent afin que l'on s'entende sur des scénarios et que je n'arrive pas  comme à Saumur sans partie préparée.
L'idée suivante me remplirait d'enthousiasme:
--- Citation de: alban le 18 Juillet 2010, 07:28 ---
--- Citation de: alban le 11 Juillet 2010, 20:47 ---
--- Citation de: jeep le 11 Juillet 2010, 19:53 ---
Vu le nombre de joueurs et l'endroit, peut-on imaginer de se faire un gros scénario de Omaha de CH ?  8)

--- Fin de citation ---

oui, je pensais à la même chose  ;-)

--- Fin de citation ---

pour ceux qui sont interessés, j'ai vu hier à la boutique Ludikbazar Meissonnier le module  Omaha à -30%

--- Fin de citation ---

Mais je ne suis pas certain d'avoir les reins assez solides pour m'attaquer à un tel monstre!Néanmoins,cela me semble jouable dans une partie par équipes.J'aurai le temps d'ici là d'étudier la chose,d'autant que mon intérêt pour le thème sera stimulant.Je précise que je possède le module,et que je le prêterai avec plaisir même s'il 'avère que je ne peux pas le jouer encore.
Par contre "Mike Red" me semble plus dans mes cordes question débarquement.

A+,
Laurent.

Robin Reeve:
Pour Omaha, je ne suis pas super-enthousiaste : je ne maîtrise pas les règles de débarquement et l'idée de "massacre initial on ze beach suivi de bastonnade des Teutons une fois les GIs remis en forme" ne m'inspire pas...

Mais, de toutes façons, est-ce que ce truc serait jouable à 20 ?

Toutefois, je ne ferai  pas ma chochotte et me rallierai volontiers à l'avis de la majorité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique