Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Emplacement et OG

(1/1)

Lorenzo:
Un crew tient un canon en OG et bénéficie du TEM +2 pour emplacement ; si il casse, est-il considéré en OG pour ce qui concerne la Rout ou le TEM+2 emplacement "annule" t-il l'OG ?

lolo

NormanJacob:
Je pense que ce n'est pas considéré comme de l'OG. Dans 3.6 du RB SK3:

"An open ground hex for purposes of interdiction is any Open Ground hex... (thus excluding units benefiting from Emplacement TEM)"


Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique