Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Arrivée des renforts en bon ordre
Bert:
Lors de la convention de Saumur, quelques joueurs m'avaient demandé le lien pour récupérer la fameuse carte vierge sur le site de Critical Hit. En effet cette carte à l'époque avait été mise en ligne pour un concours de création, et je m'en suis servi pour fabriquer l'arrivée des renforts hors carte.
Ne trouvant plus le lien chez CH voici un autre lien ou je l'ai uploadée (fichier pdf )
http://dl.free.fr/rgLJGhDNU
Sinon voilà à quoi ressemble le bricolage (Bandes de 4hexes à coller sur du carton de calendrier pour avoir l'épaisseur des cartes montées)
La carte :
Le montage :
8)
philjat:
Merci Bert,
Je fais partit des demandeurs, et j'ais bien aimé ton bricolo 8)
leader9-1:
Très bonne idée pour ce petit accessoire utile mais à l'impression, c'est toute la carte qui s'imprime que un format A4. Que faire ?
Memenne:
Mille mercis, Bertrand !
Un peu de bricolage en perspective...
Bert:
--- Citation de: leader9-1 le 26 Juin 2010, 10:34 ---Très bonne idée pour ce petit accessoire utile mais à l'impression, c'est toute la carte qui s'imprime que un format A4. Que faire ?
--- Fin de citation ---
Tu ouvres ton PDF avec un logiciel de traitement d'images (genre photoshop) et tu imprimes en 2 parties.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique