Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Hell's Corner

<< < (3/4) > >>

Starlancer:

--- Citation de: Montagu le 02 Juillet 2010, 13:52 ---En fait, MMP a repris un projet.
La question de l'utilisation de toute la carte a été posée sur CSW.
Chas Argent a répondu qu'il n'y a pas de scénario l'utilisant en entier de prévu (et le n° spécial d'Ops mag n'aura pas de règles de campagne), mais que la possibilité reste ouverte pour l'avenir.
Sans doute l'impression d'une seule grande carte est-elle plus économique que la création des 4-5 plus petites cartes nécessaires aux scénarios.

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je dis.. wait and see pour l'emploi de la carte entière... mais j'ai des grands doutes quand même question MMP. Et pour l'empoi via TPP encore plus....  +o(

Starlancer:
Bon désolé je vois tout en noir pour l'instant...  :-$

Robin Reeve:

--- Citation de: Starlancer le 02 Juillet 2010, 17:47 ---j'ai des grands doutes quand même question MMP.
--- Fin de citation ---
On pourrait imaginer un scénario paraissant dans un Journal...
Pour ma part, je ne tiens pas forcément à ce qu'il y ait un scénario prenant toute la carte.

--- Citation de: Starlancer le 02 Juillet 2010, 17:48 ---Bon désolé je vois tout en noir pour l'instant...  :-$
--- Fin de citation ---
C'est historique : beaucoup de combats nocturnes, à Guadalcanal.

Starlancer:
Cela dit la carte est superbe rien à redire à ce sujet  ;-) Encore un coup de Charlie ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Starlancer le 02 Juillet 2010, 19:52 --- Encore un coup de Charlie ?
--- Fin de citation ---
ou de ses drôles de dames ?  :clown:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique