Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

FCM2C

<< < (2/4) > >>

Philippe Briaux:
En fait il était dans COD uniquement sous forme de caractéristiques, pas de pion associé.

Robin Reeve:

--- Citation de: Xavier 658 le 06 Juillet 2010, 16:10 ---quelques photos qui datent de mai / juin 40 ont été prises par les teutons à des fins de propagande.

Amicalement
--- Fin de citation ---
Manquerait plus qu'ils aient pris leurs photos hostilement. :-D

pnaud:

--- Citation de: ptitléo le 06 Juillet 2010, 14:34 ---Bonjour
Je suis en train de feuilleter le hors série de TNT n° 5 de TNT et je réalise qu'il n'existe pas le char FCM2C en ASL ,ni le char Renault modèle 35 ZT3 ,genre de Jagdpanzer avant l'heure...que fait MMP bon sang ?   Je sais qu'ils ont peu servi mais manipuler un dino FCM ,le pied .

--- Fin de citation ---

A la différence des FCM 2C, les AMR ZT 2 et 3 ont BEAUCOUP servi mais toujours à dose homéopathique.
Pour les FCM 2C, heureusement pour leurs équipages qu'ils ont été saboté, je vois mal une telle cible survivre longtemps d'autant que le blindage est assez mince si mes souvenirs sont exacts ...

pnaud:

--- Citation de: Montagu le 06 Juillet 2010, 15:23 ---C'est comme les Maus allemands... un petit fantasme d'amateur de heavy metal. ;-)

Déjà, le B1bis avait seulement 9 km d'autonomie (si ma mémoire ne me fait pas défaut),

--- Fin de citation ---

Je sais qu'ils n'allaient pas loin mais, là, je crois que ta mémoire te fait effectivement un peu défaut  :-D

Philippe Briaux:
Ils ne sont pas si mal blindés que ça. C'est mieux que les T-35.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique