Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

AP58 Sat Sri Akal!

<< < (2/2)

leader9-1:

--- Citation de: aborel le 17 Juillet 2010, 15:19 ---Après cette partie avec Montagu, je suis d'accord avec le fait que le scénario est pro-britannique, mais pas autant qu'on pourrait le croire.
--- Fin de citation ---

Certes. J'ai quand même oublié de préciser que dans votre partie, le 10-2 a été flingué par un sniper, privant l'allié de sa pièce la plus précieuse. Avec un british qui joue sans 10-2 et qui force le japonais à abandonner au tour 5, moi, je dis que l'allié a de la marge, de la très grosse marge.
Je jouerais le british avec la plus grosse balance pro-jap à l'ABS (renforts rentrent au tour 4 + un 9-1 japonais en plus + pas de mine ni de barbelé) sans aucun problème et sans trop craindre pour mes chances. 

aborel:

--- Citation de: leader9-1 le 17 Juillet 2010, 16:29 ---J'ai quand même oublié de préciser que dans votre partie, le 10-2 a été flingué par un sniper, privant l'allié de sa pièce la plus précieuse. Avec un british qui joue sans 10-2 et qui force le japonais à abandonner au tour 5, moi, je dis que l'allié a de la marge, de la très grosse marge.

--- Fin de citation ---
Note pour les spectateurs: ce 10-2 fait partie des fameux renforts qui entrent au tour 3. Du coup, à côté du fait que les dits renforts peuvent rentrer pratiquement n'importe où, la qualité exacte du leader me semble assez secondaire. ;-)

Robin Reeve:
Sans ces renforts, le Japonais avait une chance...

Peut-être faudrait-il en réduire la puissance ? Ils sont très balaise !
Plutôt que 6 squads 458 avec un 9-1 et un 10-2, on pourrait en avoir 3 avec un 9-1...

Mais je ne voudrais pas cacher mes propres incompétences (en tant que joueur japonais) derrière des propositions d'équilibrage.

L'important, pour moi, c'est que nous ayons passé une journée agréable... 8)

leader9-1:

Après un AAR, Fortenberry reconnaît que le scénario est déséquilibré et que le japonais mérite un coup de boost :

http://forums.gamesquad.com/showthread.php?94459-Sat-Sri-Akal!-AP58

Robin Reeve:

--- Citation de: leader9-1 le 03 Août 2010, 11:12 ---
Après un AAR, Fortenberry reconnaît que le scénario est déséquilibré et que le japonais mérite un coup de boost :

--- Fin de citation ---
Miracle ! Fortenberry s'autocritique !
La question doit donc être sérieuse... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique