Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Map Bundle...

<< < (17/21) > >>

Robin Reeve:
Au fait, sur BGG, certains ont râlé parce que la couleur des hexes lvl 3 de la carte 2 était trop sombre (identique à du lvl 4).
Dans mon bundle, ce n'était pas le cas - et j'ai été traité de menteur, même en montrant les scans de la carte.

Qu'en est-il de votre situation ?

Des joueurs, sur CSW, semblent aussi avoir constaté ce problème de couleur (ce qui n'est pas le cas avec les cartes de BV3), mais sans vouer MMP aux gémonies pour ça...

Lorenzo:
C'est le cas pour moi, mais est-ce si gênant que ça ?
Si je compare la carte 2 et la 9, les lvl0, lvl1 et lvl2 sont aussi légèrement plus foncés sur la 9...

lolo

Robin Reeve:

--- Citation de: Lorenzo le 21 Février 2011, 17:30 ---est-ce si gênant que ça ?
--- Fin de citation ---
J'ai osé exprimer une pensée analogue sur BGG, en évoquant une variance de couleur, et je me suis fait flinguer.
Pour certains c'était de l'ordre de la faute impardonnable, qui confirmait que MMP faisait du sale boulot.
Le forum de BGG avait pris un tour très "gamesquadesque" (avec insultes et attaques perso), mais depuis une quinzaine de jours, les choses semblent s'être apaisées.

De mon côté, j'ai exprimé mon opinion avec une certaine constance - mais proposé à ceux que j'aurais malgré tout irrités ou blessés de mettre les choses à plat via mp... Pour l'instant, c'est silence radio.

Starlancer:
Bah on dirait que les ricains ont des problèmes de vue avec les couleurs. Ils ralent parce que les Finnois seront en gris comme les Italiens enfin facile à confondre. Euh je ne sais pas mais moi je vois du gris clair et du gris foncé. Même avec ma mauvaise vue je ne confonds pas les 2 nationalités. C'esti juste pour raler en fait  :-D

Lorenzo:

--- Citation de: Starlancer le 21 Février 2011, 18:31 ---Bah on dirait que les ricains ont des problèmes de vue avec les couleurs. Ils ralent parce que les Finnois seront en gris comme les Italiens enfin facile à confondre. Euh je ne sais pas mais moi je vois du gris clair et du gris foncé. Même avec ma mauvaise vue je ne confonds pas les 2 nationalités. J'ai juste pour raler en fait  :-D

--- Fin de citation ---

En même temps, des scénars entre finnois et italiens, ça devrait pas courir les rues... :-D

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique