Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Map Bundle...
T:
--- Citation de: Montagu le 21 Février 2011, 18:21 ---J'ai osé exprimer une pensée analogue sur BGG, en évoquant une variance de couleur, et je me suis fait flinguer.
Pour certains c'était de l'ordre de la faute impardonnable, qui confirmait que MMP faisait du sale boulot.
--- Fin de citation ---
Je peux confirmer que le niveau 3 de la carte 2 ressemble au niveau 4 des autres cartes. Est-ce une boulette? Oui, assurément. Impardonnable? Non, ce n'est pas aussi grave qu'un hex de mur oublié ou une découpe approximative. De toute façon, on la connait bien la carte 2... Enfin, il faut reconnaitre que la couleur des collines, ce n'est pas ce qu'on vérifie en premier. Cà ne disqualifie pas MMP.
--- Citation de: Montagu le 21 Février 2011, 18:21 ---Le forum de BGG avait pris un tour très "gamesquadesque" (avec insultes et attaques perso), mais depuis une quinzaine de jours, les choses semblent s'être apaisées.
--- Fin de citation ---
Moi qui croyait que CSW rassemblait seulement des gentlemen, comparé aux sauvages de GS, je suis bien déçu...à chacun son élitisme, finalement.
Robin Reeve:
--- Citation de: Mister T le 21 Février 2011, 22:47 ---Moi qui croyait que CSW rassemblait seulement des gentlemen, comparé aux sauvages de GS, je suis bien déçu...
--- Fin de citation ---
CSW ok.
C'est BGG qui a connu quelques remous ces temps.
EDIT : peace, love and joy. :kiss:
Robin Reeve:
--- Citation de: Hill621 le 22 Février 2011, 19:06 ---Jamais contents ces ricains, on dirait des français ! :-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
Ou des Lybiens... :clown:
Bert:
--- Citation de: Hill621 le 22 Février 2011, 19:06 ---comme Montagu je n'ai pas constaté d'absence de contraste sur les levels...
--- Fin de citation ---
Tu voulais dire de niveaux de contraste ? :skeub:
Hill621:
Ouais, de niveaux de contrastes sur les levels. lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique