Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
NOUVEAU SITE MMP !
Robin Reeve:
Pour les distributeurs, je suppose que MMP leur fait une remise qui, espérons-le, compensera les frais de port.
Typiquement, dans le cas des librairies, la remise est de 35% - ce qui correspond à peu près aux frais de port...
Je me demande donc si nous aurons de grandes différences de prix entre la commande directe à MMP et via un distributeur (sauf distributeur US qui expédierait à moins de frais que MMP).
Psywarrior:
Evidemment s'ils appliquent ces remises cela pourrait changer la donne. On pourrait poser la question aux gestionnaires de Blitzgames...
A propos, depuis ce matin j'essaie d'atteindre le site MMP et cela ne fonctionne pas.
Starlancer:
--- Citation de: Psywarrior le 21 Août 2010, 12:32 ---
A propos, depuis ce matin j'essaie d'atteindre le site MMP et cela ne fonctionne pas.
--- Fin de citation ---
Pas de problème d'accès au site à cette heure. Les pre-orders sont toujours à un niveau très bas par rapport à l'ancien site +o(.
Je sens que cela va prendre encore plus de temps pour avoir certaines rééditions...
Je me demande à quel prix sera Rising Sun en europe vu qu'il y aura 1895 pions... cela fait du poids.... 8-O
Robin Reeve:
--- Citation de: Starlancer le 21 Août 2010, 14:48 ---Je me demande à quel prix sera Rising Sun en europe vu qu'il y aura 1895 pions... cela fait du poids.... 8-O
--- Fin de citation ---
C'est plus léger de télécharger des scans ! ]:-)
Psywarrior:
Ouh le vilain fraudeur.... :-@ :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique