Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
NOUVEAU SITE MMP !
sarukhan:
C'est moi où les frais de port ont fait un bond ? 13,6$ en janvier 2010 et 34,05$ si je renouvelle exactement la même commande aujourd'hui...
Robin Reeve:
J'ai testé une commande de RB... et le coût de port tourne en effet autour de 40$ !
Je n'ai pas trouvé le moyen de choisir le mode de transport (ce qui était possible précédemment) - et je présume que MMP propose la voie la plus rapide.
J'ai donc écrit au customer service de MMP en leur demandant des précisions sur la question.
Espérons que nos amis étasuniens prendront conscience du problème et qu'ils adapteront leur système de commande en ligne.
Starlancer:
Attention ! Si ce n'est pas trop tard, faites l'import de vos anciens preorders au lieu de les annuler avant de les recommander (ce qui est inutile de faire). Je viens de vérifier mon preorder pour l'ASLK extension kit, le shipping est le même qu'avant en comparant avec les données faites par un autre européen sur GS qui lui a la mauvaise de surprise.
Le plus embêtant c'est le nombre de pre-orders qui en a pris un coup :-D
sarukhan:
Trop tard... J'ai déménagé entre temps et je ne pouvais pas modifier l'adresse postale (par contre la CB oui, c'était possible). Du coup je viens d'annuler aussi la nouvelle pré-commande et vais attendre que ça soit clarifié côté MMP.
Je crois qu'il y a là un vrai problème pour MMP, car soit les frais ont augmentés et donc les anciennes pré-commandes sont faites en perdant de l'argent, soit c'est le contraire, les prix sont identiques, et là toutes les nouvelles pré-commandes seront facturées à un prix surélevé.
Robin Reeve:
Je pense qu'ils calculent le prix "par avion" plutôt que "surface".
J'utilisais toujours le mode d'expédition le meilleur marché, sur l'ancien site.
J'espère que mon courriel va les faire réfléchir et nous donner le choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique