Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Engagez-vous qu'ils disaient...

(1/2) > >>

Robin Reeve:
Si on s'inscrit sur le nouveau site MMP, on peut avoir des petits cadeaux...

--- Citer ---One of the advantages of having a list of users registered to the site is that it make things easy to randomly pick winners of prizes! We'll be giving away a few things over the next few weeks, probably a drawing per week, and if you are a registered user here at www.multimanpublishing.com you are eligible to win!

This week's winner of a brand new, mint in shrinkwrap, copy of Operations Special Issue #3 is...

WYATT DAMERON

Wyatt, a copy of Ops Special Issue #3 will be on its way to you shortly!

Thanks for your continued support of MMP!
--- Fin de citation ---

Lorenzo:
c'est sympa mais j'espère qu'il ne faut pas régler les frais de porc du cadeau  :-D

Robin Reeve:

--- Citation de: Lorenzo le 21 Août 2010, 16:06 ---les frais de porc du cadeau  :-D
--- Fin de citation ---
Ce serait en effet un tour de cochon de leur part ...

Psywarrior:
De plus, en Belgique, la douane se sucre au passage. Enfin pas pour les magazines mais les boîtes de jeu (AoO et DB3) m'ont coûtées 10 EUR de douane chacune.....

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 22 Août 2010, 16:10 ---De plus, en Belgique, la douane se sucre au passage. Enfin pas pour les magazines mais les boîtes de jeu (AoO et DB3) m'ont coûtées 10 EUR de douane chacune.....
--- Fin de citation ---
Idem en Suisse.
Avant toute taxation, la Poste s'octroie 17 CHF de "frais d'ouverture du colis " (soit env 12 euros)... et ils pensent augmenter cette taxe forfaitaire à 30 CHF !
Alors que, tant qu'on ne dépasse pas 300 CHF par personne, on ne paie rien en passant la douane.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique