Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM rentrée le 19/09
Psywarrior:
Rémy,
Un scénar dans le style bourin et de grande qualité : Hill 621 (plus de 40 squad russes qui galopent en OG)
Pour la nuit : le classique "Escape from Velikye Luki"
Thierry
benj:
--- Citation de: Remy le 17 Septembre 2010, 18:41 ---C'est sur que s'il faut faire preuve de finesse, c'est pas gagné pour moi :-D
bon, je vais bien finir par trouvé un scénar bien bourrin...
(au fait Benj, je recherche la référence du scénario pour une initiation d'attaque de nuit, tu m'as fourni ça à Saumur mais j'ai oublier.)
R.
--- Fin de citation ---
C'est en effet « Escape from Velikye Luki, » qui est parfait pour décomplexer sur les scénars de nuit : peu de SSR et l'attaquant doit la jouer fine car il attaque à un contre 2 (de mémoire), mais il doit profiter des avantages d'une attaque de nuit.
Bert:
Un autre scenar de nuit (que je joue en ce moment) et relativement simple à apréhender : ASL 101 "Throwing Down the Gauntlet" (FKaC).
philjat:
--- Citation de: St-hilaire le 14 Septembre 2010, 16:18 ---
--- Citation de: philjat le 13 Septembre 2010, 19:07 ---ok pour le VV85, si tu peux me l'envoyer par mail ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas de scan, donc si y'a quelqu'un qui peut faire une copie du scenario et l'envoyer à Philjat, ça serait cool !
en attendant, Phil, tu peux y jeter un coup d'oeil sur le site de Vae victis
http://vaevictis.histoireetcollections.com/publication/2247/vaevictis-n-85-mars-2009.html
tu cliques sur la loupe correspond au scénario
Laurent
--- Fin de citation ---
Sazlut Laurent,
Grace au Dr Naud j'ai le scenar, un grand merci à lui 8)
je te propose la défense, cause que j'ai toujours pas le matos à portée de main.
A demain
Philippe
St-hilaire:
--- Citation de: philjat le 18 Septembre 2010, 13:19 ---
--- Citation de: St-hilaire le 14 Septembre 2010, 16:18 ---
--- Citation de: philjat le 13 Septembre 2010, 19:07 ---ok pour le VV85, si tu peux me l'envoyer par mail ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas de scan, donc si y'a quelqu'un qui peut faire une copie du scenario et l'envoyer à Philjat, ça serait cool !
en attendant, Phil, tu peux y jeter un coup d'oeil sur le site de Vae victis
http://vaevictis.histoireetcollections.com/publication/2247/vaevictis-n-85-mars-2009.html
tu cliques sur la loupe correspond au scénario
Laurent
--- Fin de citation ---
Sazlut Laurent,
Grace au Dr Naud j'ai le scenar, un grand merci à lui 8)
je te propose la défense, cause que j'ai toujours pas le matos à portée de main.
A demain
Philippe
--- Fin de citation ---
Je prépare une défense
L.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique