Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme
barns:
ok je suis ton homme !
PanzerGG:
Bonjour à tous,
je crois que je vais aborder ce week-end dans le même esprit que Remy ; plusieurs scénarii avec différents joueurs si cela est possible.
Naturellement, un monstre comme Omaha, cela peut être tentant, mais je ne maitrise pas assez les règles pour faire subir mes erreurs ou oublis à mes partenaires, pendant que les adversaires esquisseront un sourire narquois. :-D
J'émets les propositions suivantes :
1. On est dans le bocage...un scénario du pack Normandy. J'ai joué à Bocage blokade récemment avec Ungern. Très sympa. Si celui-ci ou un autre tente quelqu'un ?
2. Villers bocage, Villers bocage...Il n'y aurait pas un scénario qui simulerait les exploits de Wittman. Je dois en avoir un dans une revue, mais il faut que je cherche.
3. Le retour de la bête, un des derniers scénarii parus dans VV, était aussi intéressant, même si je me suis pris une trempe. En tout cas pour pour des joueurs moyens (avec un petit m), un sentiment de jeu équilibré.
4. Un scénario du dernier pack 10 pour étrenner les nouvelles cartes
5. Affronter Philippe Naud sur "Les panzers passent la Meuse" pour qu'il me montre comment j'aurai dû défendre avec le français. Sur notre partie, j'ai abandonné au tour 3...C'est très rare.
6. Si Bert est toujours intéressé, jouer "Shiftings bricks" que nous avions ajourné en janvier dernier à Nantes.
Voili, voulou, c'est à vous de voir.
Robin Reeve:
--- Citation de: PanzerGG le 12 Septembre 2010, 09:24 ---Il n'y aurait pas un scénario qui simulerait les exploits de Wittman.
--- Fin de citation ---
AMHA, le joueur britannique risque de s'embêter à regarder des Tigres réduire sa colonne de halftracks à l'arrêt en barbecues.
L'épisode de Villers était certes spectaculaire, mais pas franchement intéressant sur le plan tactique.
pnaud:
--- Citation de: PanzerGG le 12 Septembre 2010, 09:24 ---
2. Villers bocage, Villers bocage...Il n'y aurait pas un scénario qui simulerait les exploits de Wittman. Je dois en avoir un dans une revue, mais il faut que je cherche.
--- Fin de citation ---
dans "Tactiques", entre autres, et du "made in jlb" s'il vous plaît !
PanzerGG:
Effectivement, c'est la TAC6 qui décrit le barbecue de Villers Bocage.
Est-ce que quelqu'un est tenté pour faire les saucisses ? En mode sado-maso, je suis prêt à me transformer en chipolatas...
Pour contrebalancer le propos de montagu, quelqu'un peut-il donner son avis sur ce scénario ? L'avis du concepteur, jlb ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique