Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

<< < (11/17) > >>

Hardrada:
Pour ma part, j'aviserai sur place, ce serait bien le diable de ne trouver personne !

Je privilégie l'option de jouer à plusieurs scenarios et souhaite éviter le nid de nantais (en tout bien tout honneur) que je rencontre régulièrement.

A+

Robin Reeve:

--- Citation de: hardrada le 16 Novembre 2010, 14:02 ---Pour ma part, j'aviserai sur place, ce serait bien le diable de ne trouver personne !
--- Fin de citation ---
Le problème n'est pas vraiment de trouver quelqu'un avec qui jouer, mais de savoir quels scénarios et matos amener.

St-hilaire:

--- Citation de: barns le 16 Novembre 2010, 11:45 ---nan pas de Berlin trop gros, je veux jouer plein de scénario  ;-)

--- Fin de citation ---

Moi c'est plutôt l'inverse. Je voyais ça comme l'occasion de faire un gros qu'on peut jamais faire.

L.

Bert:

--- Citation de: Montagu le 16 Novembre 2010, 14:05 ---Le problème n'est pas vraiment de trouver quelqu'un avec qui jouer, mais de savoir quels scénarios et matos amener.

--- Fin de citation ---

Pour ceux qui n'ont pas établi leur programme de parties, il y a en début de post tout le matériel à amener pour des dernières nouveautés. Donc il suffira de choisir le scenario qui vous intéresse parmi ces 3 packs.
Il y aura plusieurs copies de chaque donc pas de souci pour le choix. ;-).

barns:

--- Citation de: St-hilaire le 16 Novembre 2010, 17:09 ---Moi c'est plutôt l'inverse. Je voyais ça comme l'occasion de faire un gros qu'on peut jamais faire.

--- Fin de citation ---

Je sais j'aurais bien aimé mais c'est l'occasion de taper sur tout le monde est de se fendre la poire, sur un seul scénario c'est trop studieux, je déteste l'école  :-D (j'ai redoublé ma 6° et ma 5° et je ne suis pas allez à mon BEP) de plus on attaque la campagne Berlin avec mon mignon de San Franscico.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique