Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme
Remy:
Mise à jour du planning (remarquez que si le numéro du scénar ou de la maison d'édition du scénar n'est pas bon, ce n'est pas bien grave (si vous savez contre qui vous jouez et que vous êtes d'accord). En rouge des infos me semblant poser problème, mais peux être pas, à voir.
Rappel du planning en ligne modifiable :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ar3O8ri5BUwxdEdOWXkxU2V0bEpYdTZ1by1WTHVrQ1E&hl=fr
Bonne préparation
R.
St-hilaire:
--- Citation de: St-hilaire le 18 Novembre 2010, 17:13 ---bilan :
vendredi soir Alban
samedi soir Bert
dimanche matin Barns
si Ungern est dispo pour samedi matin ?
il me manque aussi quelqu'un pour samedi après midi et pour dimanche après midi...
L.
--- Fin de citation ---
je viens avec le module Stonne 2e ED et l'OB FR (une partie prévue avec Barns) , si ça branche quelqu'un d'autre pour le Samedi...
sinon je ferai bien le WO2 Failure to communicate... toujours le Samedi
L.
jeep:
Message à mes adversaires mais néanmoins camarades.
Je viens de passer un peu de temps sur les cartes et les OB des scénarios que nous nous sommes choisis. Je devrais donc être capable de dépoter un setup à moitié intelligent (pour ceux à qui ça fait peur, dites vous que c'est aussi un setup à moitié con). Du coup, attaque ou défense reste un peu indifférent. Si ça l'est pour vous aussi, ben on va pas avancer (là où j'ai une préférence c'est One Last Mighty Hew ou je prendrai plus volontiers l'attaque mais bon j'en ferai pas une jaunisse :chinois: je suis là pour m'amuser donc je m'en fous, en fait :-))
Message à tous les autres : il me reste un créneau le dimanche après midi. Je ne suis pas limité par ma liste, si vous voulez autre chose aucun problème. Je viendrai avec les FrF4 5 et 6 ainsi que le J8.
A+
jp
jlb:
Comme Quentin et moi n'avons pas du tout eu le temps de nous occuper de tout ça, on reste dispos tout le long
On se placent vite et on joue vite donc ça ne devrait pas poser de problème :)
Robin Reeve:
De mon côté, je n'ai pas accès à certaines des cartes de scénario...
Mais je n'ai pas de problème à jouer "sit and play" - ça me donne des excuses pour mal jouer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique