Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Il arrive quand L'ASL Starter Kit 2 ?

<< < (2/4) > >>

Manu_Histofig:
Disons que le dosage du SK1 est très bien surtout pour ceux qui découvre totalement ASL... la preuve avec qq newbies que j'ai initié, il faut faire les 6 scénarios à la suite histoire qu'ils aient bien appri les bases, ensuite ça se passe tout seul...

A+
Manu.

Damascus:
C'est vrai ... la masse de regle est limité donc l'introduction se fait en douceur ... mais je peux t'assurer que ca donne envie d'en avoir plus  :D !

Ils ont bien réussi leur coup les développeurs!

Manu_Histofig:
C'est la preuve que c'est un très bon produit... pour ceux qui chercherai du Starter Kit, il en reste sur la boutique ;-)
A+

Manu.

Guillaume:
Salut,

Ben moi j'ai eu de mauvais échos sur l'ASLK1 :twisted: !
En fait de la part d'un wargamer s'étant mis à ASL et ayant déjà pratiqué SL. Forcément, il a trouvé le Kit +tôt light et trop simpliste!
Puis les cartes non-assemblés, jh'aimeuh vraiment pas! Bref, Henri et moi nous faisons nos 2 ch...rs!  :P
En attendant, on s'est bien marré sur le scénar ASL47 "rude awakening" et j'ai réussi à paumer avec le teutons! Bouh, honte à moi! Sortez pas des routes, vous perdez décidément trop de temps!

Guillaume, avocat du diable

Dogan:

--- Citation de: Guillaume ---Salut,
En fait de la part d'un wargamer s'étant mis à ASL et ayant déjà pratiqué SL. Forcément, il a trouvé le Kit +tôt light et trop simpliste!

--- Fin de citation ---

d'où la présence du mot Starter dans ASL Starter Kit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique