Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP revoit ses frais de port à la baisse et revoit son comptage des précommandes

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Dave Childs sur CSW :
Citer
The MMP website will be taken offline shortly for some upgrades, including some of those requested here.

Most importantly, international shipping rates should be significantly less expensive for orders less than 4lbs.

Also, preorder counts will now reflect both those imported into the new system as well as those not yet imported. Even though the counts are back to where they were (and indeed, should be higher), please continue to register in the new site and import your preorders. It simply makes processing easier for the folks in the office.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne sarukhan

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
En effet, il y a du mieux.
Je suis passé de 13,6$ en janvier 2010 sur l'ancien site à 34,05$ en août et 17,02$ aujourd'hui. Du coup je vais sans doute renouveler mes pré-commandes.
Au passage, quelqu'un a-t-il vu une page avec la liste complète des tarifs ? J'ai un peu cherché, mais n'ai rien trouvé.

Une bien bonne nouvelle pour les joueurs étrangers.
En cours :
S2 War of the Rats - Gallus


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
Bon je ne connais pas leur méthode de tarification, mais c'est moins cher de se faire livrer à Katmandou qu'à Paris..! 8-O ($9.97 vs $10.32)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
Bon je ne connais pas leur méthode de tarification, mais c'est moins cher de se faire livrer à Katmandou qu'à Paris..! 8-O ($9.97 vs $10.32)

Normal : le yack consomme de l'herbe trouvée sur le bord du chemin qui te mène à Kathmandou.
Paris, faut prendre l'avion (kérosène), le camion de la poste (fuel), et la voiture du livreur (essence sans plomb). C'est plus cher tout ça !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Normal : le yack consomme de l'herbe trouvée sur le bord du chemin qui te mène à Kathmandou.
Paris, faut prendre l'avion (kérosène), le camion de la poste (fuel), et la voiture du livreur (essence sans plomb). C'est plus cher tout ça !
+ payer les jours de grève.
À Katmandou, ils emploient des esclaves, c'est moins cher.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour le preorder de FKaC, j'ai une petite différence de 10 EUR (30 ald 40 EUR). C'est toujours bon à prendre.
Votre avis ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
À Katmandou, ils emploient des esclaves, c'est moins cher.

Ils les payent ? 8-O Depuis quand ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
À Katmandou, ils emploient des esclaves, c'est moins cher.

Ils les payent ? 8-O Depuis quand ?
0 euros, c'est le moins cher.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
On ne paye pas les grévistes non plus ;-)
Ça dépend des accords qui8 suivent la grève, non ?
Maintenant, je ne connais guère le sujet : en Suisse, la grève est interdite - d'où notre niveau de vie terriblement bas... :clown:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Oui mais il nepal dans la zone euro.. :clown:
Tibêt ou quoi ?  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 044
    • +13/-0
  • Molon Labe

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
en Suisse, la grève est interdite

Même pas vrai! Elle est explicitement autorisée par la constitution:

http://www.admin.ch/ch/f/rs/101/a28.html

C'est juste que les cas où la grève est autorisée sont... comment dire... limités?

Citer
d'où notre niveau de vie terriblement bas... :clown:
:-D


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Merci pour la correction constitutionnelle.
Toutefois, le texte me semble plus restrictif dans les conditions données à l'application de telles mesures - avec la possibilité d'interdire la grève à certaines catégories de personnes.
Je ne suis pas sûr qu'en Suisse, l'organisation d'une grève avant négociations, comme elle se pratique parfois en France, soit admissible.
Je ne m'y connais guère, mais je me demande si la représentation syndicale en Suisse n'est pas plus importante qu'en France, d'où la possibilité de peser dans les négociations sans recourir au débrayage chronique...
Maintenant, je suis dans un secteur d'activités où il n'y a pas de syndicalisme organisé. ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Je ne suis pas sûr qu'en Suisse, l'organisation d'une grève avant négociations, comme elle se pratique parfois en France, soit admissible.

Je suis même sûr qu'elle ne l'est pas : l'article oblige les parties (syndicats et patrons - au passage, oui, ce sont toujours les patrons en face, on ne peut pas faire la grève contre le gouvernement ou la hausse des prix) à tenter de négocier avant toute chose. C'est seulement quand ces négociations ne mènent à rien que la grève devient autorisée

Citer
Maintenant, je suis dans un secteur d'activités où il n'y a pas de syndicalisme organisé. ;-)
Les dix commandements, ça compte comme convention collective?  8)

<contenu ASL obligatoire>
Promis, mes Hongrois ne font pas la grève. Sûr que je vais trouver un moment pour regarder ton dernier log!
</contenu>


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Les dix commandements, ça compte comme convention collective?  8)
Ce serait plutôt "aimez-vous les uns les autres" ou "faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse".
<contenu ASL obligatoire>
Promis, mes Hongrois ne font pas la grève. Sûr que je vais trouver un moment pour regarder ton dernier log!
</contenu>
Moi qui croyais qu'ils avaient pris leur retraite... voire qu'ils reposaient dans un cimetière !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton