Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP revoit ses frais de port à la baisse et revoit son comptage des précommandes
Robin Reeve:
Dave Childs sur CSW :
--- Citer ---The MMP website will be taken offline shortly for some upgrades, including some of those requested here.
Most importantly, international shipping rates should be significantly less expensive for orders less than 4lbs.
Also, preorder counts will now reflect both those imported into the new system as well as those not yet imported. Even though the counts are back to where they were (and indeed, should be higher), please continue to register in the new site and import your preorders. It simply makes processing easier for the folks in the office.
--- Fin de citation ---
sarukhan:
En effet, il y a du mieux.
Je suis passé de 13,6$ en janvier 2010 sur l'ancien site à 34,05$ en août et 17,02$ aujourd'hui. Du coup je vais sans doute renouveler mes pré-commandes.
Au passage, quelqu'un a-t-il vu une page avec la liste complète des tarifs ? J'ai un peu cherché, mais n'ai rien trouvé.
Une bien bonne nouvelle pour les joueurs étrangers.
Bert:
Bon je ne connais pas leur méthode de tarification, mais c'est moins cher de se faire livrer à Katmandou qu'à Paris..! 8-O ($9.97 vs $10.32)
Hill621:
--- Citation de: Bert le 20 Septembre 2010, 19:31 ---Bon je ne connais pas leur méthode de tarification, mais c'est moins cher de se faire livrer à Katmandou qu'à Paris..! 8-O ($9.97 vs $10.32)
--- Fin de citation ---
Normal : le yack consomme de l'herbe trouvée sur le bord du chemin qui te mène à Kathmandou.
Paris, faut prendre l'avion (kérosène), le camion de la poste (fuel), et la voiture du livreur (essence sans plomb). C'est plus cher tout ça !
Robin Reeve:
--- Citation de: Hill621 le 20 Septembre 2010, 21:43 ---Normal : le yack consomme de l'herbe trouvée sur le bord du chemin qui te mène à Kathmandou.
Paris, faut prendre l'avion (kérosène), le camion de la poste (fuel), et la voiture du livreur (essence sans plomb). C'est plus cher tout ça !
--- Fin de citation ---
+ payer les jours de grève.
À Katmandou, ils emploient des esclaves, c'est moins cher.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique