Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

club ASL villeurbanne 23 octobre 2010

<< < (3/3)

Bert:
Je vois que vous avez joué OA19. ;-)
Il a été joué dernièrement (ainsi que l'OA20) au NTC et s'est terminé dans le dernier tour avec une victoire allemande.
D'ailleurs je trouve assez curieux que ces 3 scenarii "Cancon" aient des OB assez differents malgrès la même situation.

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 24 Octobre 2010, 17:48 ---Je vois que vous avez joué OA19. ;-)
Il a été joué dernièrement (ainsi que l'OA20) au NTC et s'est terminé dans le dernier tour avec une victoire allemande.
D'ailleurs je trouve assez curieux que ces 3 scenarii "Cancon" aient des OB assez differents malgrès la même situation.

--- Fin de citation ---

Quel œil ! Par contre j'avais fait un setup de poireau... ce qui n'empêche pas la partie de se terminer sur le dernier CC
Pour les OB il faudrait demander au designer, c'est le même pour les trois ce qui apporte encore plus de curiosité 8-O

lolo

Garbad:

--- Citation de: grosbil le 24 Octobre 2010, 13:40 ---
--- Citation de: Lorenzo le 24 Octobre 2010, 13:26 ---quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/laurent.tinture/ASLVilleurbanne20101023#

lolo

--- Fin de citation ---

Des noms, des noms !
J'aime bien mettre une tête sur les gars qu'on croise ici...

--- Fin de citation ---

pour info, Alain sur les photos c'est ma pomme, ça permet de mettre un visage sur les pseudo. Le scénario c'est DB 008 The forest north of Karachev. Les Russes doivent s'emparer d'un hameau défendu par les fantassins de la Grossdeutschland. Le problème pour l'attaque est l'étroitesse de la zone d'entrée et d'avance initiale avec  un axe de progression réduit à une route en sous bois pour les chars. J'ai choisi le mauvais coté de la route pour mon infanterie qui s'est empêtrée dans une lutte aveugle en sous bois, et mes chars, après un bel élan initial, n'ont pas été à même d'empêcher le repli Allemand. Manquant de temps, de chars et de conviction, j'ai abandonné à 2 tours de la fin, laissant à mon adversaire le contrôle du hameau et une victoire bien méritée.

grosbil:
Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique