Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bye bye...

<< < (3/8) > >>

Hardrada:
Au revoir Grosbil,

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : ne vends pas tes boîtes, ASL est un virus incurable, on y revient tous !

Bon vent comme on dit en Bretagne.

X:

--- Citation de: leader9-1 le 06 Octobre 2010, 10:46 ---Quand on accepte de renoncer à une activité qui vous est chère par pression du conjoint... 
--- Fin de citation ---

C'est soit qu'on a trop tiré sur la corde, soit que le conjoint est con(ne)   +o(

Psywarrior:
Bon vent à toi Laurent.
je comprends parfaitement ton point de vue (pour avoir moi aussi des scrupules à participer à des tournois qui feront que, à nouveau, que mon épouse se paiera tous les mauvais côtés de la vie de famille pendant le week-end alors que je me la coulerai douce) 
Merci pour la partie que nous avons faite ensemble et la patience dont tu as fait preuve dans cette initiation à l'OBA
Comme dit ci-dessus, ne revend pas trop vite tes boîtes. Je m'y suis remis après plus de 15 ans....

Bien à toi
Thierry

Bert:

--- Citation de: Psywarrior le 06 Octobre 2010, 18:57 --- alors que je me la coulerai douce.

--- Fin de citation ---

En fait un tournoi n'est pas ce qu'il y a de plus reposant..  (Beaucoup de jeu et pas beaucoup de sommeil) :-)

Mais comme j'ai une femme en or, j'en profite lâchement.. 8)

Psywarrior:
Moi aussi mais après trois missions à l'étranger dont deux 6 mois et 4,5 mois) en 18 mois pendant lesquelles elle a eu à s'occuper de ma mère qui souffrait d'Alzheimer (paix à ses cendres, elle est décédée pendant la deuxième des deux périodes) et deux années conséctives où je n'étais pas là pendant les fêtes de fin d'années (cours à l'étranger USA et UK et donc, pour un civil, des congés quoi) sans compter les exercices divers et autres réunions d'appui aux familles du personnel de l'unité qui se passent toujours un dimanche, j'avoue que j'essaie de ne pas trop tirer sur la corde   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique