Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL sur Lyon vers Pâques

(1/8) > >>

Lionel Dondé:
Bonsoir à tous,

ça y est, après quelques mois de réflexion, on (La team ASL de Villeurbanne) a décidé de se lancer et d'organiser un tournoi ASL l'année prochaine.

Le lieu :
Université Claude Bernard LYON I
43 Bd du 11 novembre 1918
69100 VILLEURBANNE

Cafeteria des personnels (Batiment DOMUS)

La date :
Le week end de Pâques soient les 23 et 24 avril 2011.
J'ai vu avec Emmanuel Desanois qui avait l'habitude d'organiser le tournoi de Nîmes dans ce créneau. ça ne lui pose pas de problème.

Le format du tournoi :
Je pense qu'il y aurait moyen de faire cohabiter un tournoi en full, un Starter Kit (idée lancée par Lorenzo) et des parties libres; histoire d'en avoir pour tous les goûts.

Pour le full, on va partir sur 4 rondes.
Les créneaux horaires seront donnés au moins deux mois à l'avance

Les scénarri :
Aucune idée pour l'instant. J'aurai certainement besoin d'un coup de main sur ce point là. ABS ou pas, ce sera à voir...

Les frais de participation au tournoi :
Pas d'idée non plus pour l'instant. A voir, en fonction des options bouffes choisies.
Je ne sais même pas si on prévoit des lots ou si ce sera juste pour le plaisir de jouer...

L'hébergement :
Le couchage sur place ne sera pas possible. Ce sera forcément passage par la case hôtel.

Voilà, j'oublie certainement pleins de trucs mais on verra bien au fur et à mesure.

Lionel (Team ASL de Villeurbanne)

Garbad:
Merci Lionel de te lancer dans cette entreprise, vive le club ASL de Villeurbanne, je suis le premier inscrit, si ce n'est pour participer au tournois, au moins pour donner un coup de main à la logistique et faire des parties libres si je ne peux pas rester 2 jours (mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas).

Guillaume:
Excellente initiative!
Je cocherai la date dès que celle-ci sera connue et pousserai au boulot pour avoir les jours!

Guillaume

Cartouche 7.62:
Je suis partant également.

Stéphan

Lorenzo:

--- Citation de: Guillaume le 08 Octobre 2010, 12:25 ---Je cocherai la date dès que celle-ci sera connue et pousserai au boulot pour avoir les jours!

--- Fin de citation ---

tu peux cocher 23 et 24 avril 2011 je crois...
Je coche aussi pour le tournoi full et j'organise un tournoi sk si des joueurs sont intéressés.

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique