Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL sur Lyon vers Pâques

<< < (4/8) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 26 Octobre 2010, 11:02 ---Les thèmes peuvent être suffisamment vastes pour inclure des scénars de différents types.
Par exemple à Grenadier cette année on trouve
1ère ronde: Combats en forêt: 1 scénar PTO, 2 scénars front de l'Est
2è ronde: Early Armor: 1 scénar France 40, 2 scénars Barbarossa
3è ronde: Achtung Minen!: 1 scénar PTO, 1 scénar VotG, 1 scénar front de l'Est
4è ronde: Kursk, là pas tellement de variations!
5è ronde: To the Point (je n'ai pas encore compris ce que cela regroupe, des actions brèves et violentes?)
1 scénar VotG, 1 scénar Front de l'est, 1 scénar Front de l'Ouest 44 (type SK, Tiré du Rally Pack 2)

--- Fin de citation ---
J'aime bien la variation des climats et des fronts ! :-)
Propositions analogues :

"Climat et type de combat"
- Combat urbain (Stalingrad, Berlin, etc.)
- Snow (Ostfront, Ardennes, Italie)
- Hot Summer (Kursk, Tunisie, Sicile)
- Rural (village terrain, woods, fields : ETO ou PTO)
- Jungle

Fronts :
- Early war ETO (Pologne, Belgique, France, Grèce)
- Early Midwar ETO (Barbarossa -> 42, Sicile, Italie)
- Late Midwar ETO (Kursk, Bagration ; Italie, Market Garden)
- Late war ETO (combats en Allemagne et dans le nord de l'Italie)
- Early PTO (guerre sino-japonaise, Singapour, Bataan, Malaisie, Birmanie)
- Midwar PTO (Guadalcanal, Birmanie)
- Endwar PTO (Okinawa, Birmanie, Soviets en Chine)

J'ai exclu le DTO, parce que je sais que pas mal de joueurs n'aiment pas ou ne possèdent pas WoA...

Guillaume:
Houlà! Je me garde bien de faire une quelconque proposition de thématiques, je citais simplement les rondes dispos à Grenadier cette année pour illustrer le propos. Les thématiques restent à le discrétion des organisateurs.
Je peux participer en suggérant quelques scénars comme Lionel l'a demandé, je soulignais simplement qu'avec une trame donnée aux "sélectionneurs" (quel mot impressionnant, sauf en football, mais passons...), cela pouvait éviter les dispersions et des choix compliqués.
Cela reste un avis et en aucun cas une obligation, l'organisation d'un tournoi est déjà suffisamment compliquée comme cela.

Guillaume

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 26 Octobre 2010, 13:54 ---Houlà! Je me garde bien de faire une quelconque proposition de thématiques, je citais simplement les rondes dispos à Grenadier cette année pour illustrer le propos. Les thématiques restent à le discrétion des organisateurs.
--- Fin de citation ---
Oui, mais j'ai personnellement apprécié ton apport.
Je ne suis pas organisateur non plus, mais comme ce tournoi est une première, je me suis dit qu'un petit remue-méninges sur la question ne peut qu'apporter du positif.
Et il me semble que les organisateurs ne se la "pètent" pas (ce qui est une des raisons qui m'ont tenté d'envisager ma proposition). ;-)

Lorenzo:
Heeuuu, si vous avez des propositions pour le tournoi sk qui se jouera en // je suis preneur.
En particulier pour faire venir des joueurs 8-O

lolo

Guillaume:
Je ne connais que très peu le SK et encore moins des joueurs.
Le tout est de pouvoir motivé un certain nombre, déjà sur le coin (5 ou 6 est un bon point de départ)
Côté scénar, là c plus compliqué vu la quantité encore relativement limité à disposition (surtout vis à vis des TPP)
Le seul pack que je connaisse et qui vaut le détour est le Rally Point Pack2.

Just my 2 cents

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique