Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Usage des hexagones non numérotés [Réglé]

(1/2) > >>

sarukhan:
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à une question qui se pose dans une partie en cours.



Est-ce que l'hexagone de forêt non numéroté adjacent à l'unité en DM existe dans le cadre du jeu (sous entendu, je peux y déplacer des unités et/ou en faire un objectif de déroute) ?

Merci pour votre aide.

Memenne:
Oui, oui, tous les hexagones sont utilisables, même ceux sans numéro.

sarukhan:
Merci beaucoup !

Memenne:
J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi !
 ;-)

sarukhan:
A ce niveau de la partie, ça ne changera plus grand chose malheureusement. Mais oui, c'est plutôt une bonne nouvelle ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique