Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Question pour ma première campagne "Purple Heart Draw"

<< < (5/6) > >>

barns:
pas de champs de mines leurre dans PHD,

les AT tu les vois seulement si dans une location en dur (route, pont, ect ect)

Remy:

--- Citer ---pas de champs de mines leurre dans PHD,
--- Fin de citation ---
donc ça existe ailleurs, ASl est vraiment un jeu de tordus (j'ai  trouvé le chapitre entre temps)
R.

palmereldritch:
Oui,pour les AT,c'est ce que je voulais dire.Par contre,ok,c'est réglé pour les leurres.

ASL:un jeu de tordus pour les tordus..

L.

Hill621:
Pour l'allemand : le RCL est un bon achat aussi (faut juste penser à ne pas rester derrière...)
Les mines AP sont un excellent outil, mais les achats sont limités.
Sinon, je conseille volontiers au teuton de construire sa défense sur la durée (et donc la profondeur) plutôt qu'à chaque Date : de toute façon, c'est défense aussi élastique que mon slip alors inutile d'acheter des trucs lourds au premier scénar pour se vior déborder et obligé de l'abandonner. Vois où l'affaire doit se terminer (aux carrefours), et peaufines-y ta défense Date après Date. Le ricain prendra du temps à traverser tout ce foutu bocage (n'oubliez pas non plus que la ligne de front peut être vite parsemée de poches (attaquant et défenseur) qui peuvent vite passer en ammo shortage...)

Remy:

--- Citer ---les forces de base sont  pour le 1 TM  (et ne t'inquiète pas les embouteillages n'existerons pas)  mais tu peux garder des points si tu veux pour les prochains TM
--- Fin de citation ---

Nous allons entamer le second TM, et, comme je n'ai pas utiliser tout mes Point d'achat au premier scénario, (il m'en reste 3), j'aurais tendance à dire que j'ai 23 points d'achat pour celui-ci (selon les dire des Barns). Mais je n'ai rien trouver dans les règles concernant la possibilité (ou non) de ce transfert. Je peux y allez les yeux fermés ?.
R.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique