Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Debriefing Villers Bocage

(1/8) > >>

Bert:
Hello les amis.
Reste plus qu'à mettre vos  commentaires et autres AAR.  8)
Je metterai pleins de photos dans la semaine, et  avec Robin on a un peu prolongé la week-end , puisqu'on a poussé le vice à faire une partie ce lundi matin avant de l'accompagner à l'Aéroport !

En tout cas MERCI à tout le monde, c'était GENIAL :
Il y a eu en gros plus de 50 parties ASL de jouées (pour ma part : 6).

Un aperçu de notre lieu de débauche

Une vue d'ensemble de la salle à moitié pleine (pause de samedi, il me semble).
Là, on a pas vraiment optimisé l'espace, mais je pense qu'il y a la possibilité d'installer 10 tables et 26 joueurs. (pour l'année prochaine.. ;-)

Reeman:
Bonjour à tous,

Le CR sur le Tiger Meet mériterait à lui seul un nouveau fil...

Je tenais simplement à dire mon bonheur de revoir des têtes que je n'avais pas revue depuis trop longtemps et de faire la rencontre d'autres personnes de ce forum pour la première fois.
Villers-bocage aura tenu et même dépassé pour moi toutes ses promesses, tant en terme de jeux que de confort et, surtout, de chaleur humaine.

Entre vendredi soir à partir de 19h00 et le dimanche vers 16h30, j'ai joué 5 parties !

Je reviendrai dessus quand j'aurai un peu plus de temps...
Mais ici je voudrais adresser quelques remerciements.
A tous les participants déjà pour l'ambiance générale, leur bonne humeur contagieuse et tout simplement pour être venu !
Remerciements particuliers à :
Bertrand (Bert) pour une organisation sans failles (et à qui je dois une partie).
Philippe (P.Naud) pour sa compagnie sur les trajets aller-retour,  sa patience pour avoir effectué le playtest sur 2 jours entrecoupés par d'autres parties, et nos chants en faisant la vaisselle !
Jean- Luc (jlb) auteur du scénar Unexpected fire (FT75) et Bruno (Barns) mon partenaire, pour m'avoir permis de m'éclater dans la partie la plus palpitante.
Fred (Lapin) pour ce paris fou sur les MGB et ses sauts de cabris sur la plage.
Robin (Montagu) pour la découverte que j'attendais : une grande rencontre humaine.
Xavier (Mister X) pour sa générosité (ah ces 8 DR qui ont sortis un 12 !) et l'immense plaisir d'avoir pu rejouer avec lui après deux (trop) longues années d'absence.

Et encore merci à tous (Quentin, je croise les doigts pour le devoir que tu avais à rendre ce matin).

Franck.

Robin Reeve:
Et une première galerie de photos :

Remy & Panzer GG

St-Hilaire et Alban

Roger Cook (un pote à Laurent Closier)

Remy et PanzerGG sous le regard attentif d'Ungern

L'inévitable exament du RB...

Reeman en extase et Philippe Naud en méditation

Hadardra et Lapin (qui clapit déjà)

Roger et Bert (admirez sa tour !), notre GO.

Vue générale de la salle de jeu principale

Palmereldrich et Ungern

Barns en plein setup

Quentin et Batisse

Philippe Naud survolté

Bloody Bois Jacques (partie entre Montagu et Remy)

Bert et 88LL

PanzerGG et Dimitri

Mr X...

Lapin l'agite-dés

88LL

St-Hilaire et Bert

Remy et St-Hilaire jouant "The Fugitives" sous le regard de Quentin

Palmereldrich

benj:
Face à PanzerGG, c'est Dimitri (enfin ça, c'est son identité secrète).

Quel est la carte entre Alban et St Hilaire ?  Ça a l'air joli tout plein mais bien montagneux.  Chosin ?  Stonne ?

Remy:

--- Citer ---Quel est la carte entre Alban et St Hilaire ?  Ça a l'air joli tout plein mais bien montagneux.  Chosin ?  Stonne ?
--- Fin de citation ---
C'est effectivement une très jolie carte Critical Hit (Stonne).
Le prof de philo c'est Palmereldrich alias Laurent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique