Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Démo de multi counter clipper

<< < (7/9) > >>

Reeman:
Oui je t'en veux un peu Memenne car la vérité est la lumière qui ... Naaaann je déconne : tu as bien fait...

Pour en revenir au sujet, je dois dire que chaque fois qu'il m'ait été donné de voir les pions "arrondis" de mes petits camarades dans leurs jolies petites boites, je les ais trouvés esthétiquement irréprochables.
Maintenant, ce qui m'arrête, c'est de bousiller les miens avec mes deux mains gauches !  :-$

Robin Reeve:

--- Citation de: Memenne le 21 Janvier 2011, 14:43 ---Oui, c'est pratique pour arrondir les angles ...
 8)
--- Fin de citation ---
Alors là, je préfère un coupe-angles.

OK je sors.  :-$

Robin Reeve:

--- Citation de: Reeman le 21 Janvier 2011, 15:20 ---Maintenant, ce qui m'arrête, c'est de bousiller les miens avec mes deux mains gauches !  :-$
--- Fin de citation ---
Bonjour, jumeau astrologico-biorythmique !  :-D

Reeman:

--- Citation de: Montagu le 21 Janvier 2011, 15:26 ---
--- Citation de: Reeman le 21 Janvier 2011, 15:20 ---Maintenant, ce qui m'arrête, c'est de bousiller les miens avec mes deux mains gauches !  :-$
--- Fin de citation ---
Bonjour, jumeau astrologico-biorythmique !  :-D

--- Fin de citation ---

Bonjour mon frère !! Quand les lois de l'univers sont contre nous il vaut mieux essayer de trouver des solutions de compromis !  :-D

Robin Reeve:
Moi je m'adresse à mon fabricant (qui est le même que celui de l'univers et de ses lois)...  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique