Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL KOREA Module
laurent closier:
Tous les conposants du module (scénarios, règles, pions, chapitre H) viennent d'être soumis à MMP. C'est l'aboutissement d'un projet initié en 1997 par Mike Reed (l'un des fondateurs du magazine TIME ON TARGET) et poursuivi par Ken Katz.
MMP (Perry Cocke et Chas Argent) ayant supervisé le développement des nouvelles règles spécifique au sujet, MMP devrait pouvoir sortir ce nouveau module avant la fin 2011 (s'il s'en donne les moyens).
Robin Reeve:
Merci de l'info !
Je ne sais pas si je suis extrêmement intéressé par le thème, mais je me doute que je vais craquer et commander la chose. ;-)
Guillaume:
Ca sent les human wave dans la neige à flancs de coteaux!
Guillaume
laurent closier:
--- Citation de: Guillaume le 01 Décembre 2010, 16:48 ---Ca sent les human wave dans la neige à flancs de coteaux!
Guillaume
--- Fin de citation ---
En autre ;-)
En fait, les Chinois doivent utiliser un Infantry Platoon Movement pour se déplacer "librement" ou bien réussir un TC pour se déplacer seuls. De plus, ils ont des restrictions sur les tirs indivuduels. Et ils "casualty reducent" comme les Japonais. Plus plein d'autre chose.
Bref, ces Chinois renouvèlent le jeu d'infanterie presque autant que les Japonais à leur sortie !
Et même s'il y a peu de blindés présents, c'est une sorte de retour aux sources de SL : l'infanterie reine du champ de bataille.
Guillaume:
Ah ouais, quand même!
On va encore plus maudire les DR 6,6 sur les premiers tirs de HMG US alors!!!! :-D
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique