Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL Journal 9 - Image de couverture
leader9-1:
--- Citation de: Fridtjof le 21 Décembre 2010, 16:17 ---Je ne vois pas trop le lien entre "manque d'originalité" et "armées et époques en présence". Ce qui importe c'est la conception non?
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas que tu dis n'importe quoi. Mais je vais te retourner ton argument : Un bon scénar', russe-all. Et bien si c'est un bon scénar', je le préfèrerai polak-schleu 39, ou finlandais-russe, ou....enfin, tu vois, quoi.
Maintenant, on peut être original, même sur le front de l'Est. Une attaque sovietique en juin 44, pendant Bagration, par exemple. Dingue, non ?
Robin Reeve:
Je suis justement en train de potasser Bagration, en vue de concevoir des scénarios introductifs (et progressifs).
Pour l'instant je penche pour les débuts de la campagne, avec la tentative désespérée de fuite ("Kesselschlacht") de Vitebsk...
Psywarrior:
--- Citation de: pnaud le 22 Décembre 2010, 08:36 ---C'est pas "le Lotus Bleu" ? 8)
--- Fin de citation ---
Lao Tseu a dit : "Il faut chercher la voie" 8) :chinois:
jeep:
Pour cela je dois vous couper la tête. :chinois:
Je concède (et je l'ai déjà dit ici) que les scénarios fin 44 proposés montrent souvent les Allemands en position d'attaque, ce qui est pour le moins surprenant.
pnaud:
--- Citation de: jeep le 22 Décembre 2010, 19:46 ---
Je concède (et je l'ai déjà dit ici) que les scénarios fin 44 proposés montrent souvent les Allemands en position d'attaque, ce qui est pour le moins surprenant.
--- Fin de citation ---
Ach, encore un traître !
Le Führer nous a promis des armes secrètes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique