Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journal 9 - Image de couverture

<< < (20/23) > >>

Bert:
idem pour moi. Leurs enveloppes sont fragiles et j'ai parfois des entailles sur les côtés.

Robin Reeve:

--- Citation de: benj le 23 Mars 2011, 10:35 ---Reçu la semaine dernière.  Mais avec une belle entaille faite à la lame sur le côté de l'enveloppe, comme systématiquement avec les produits MMP, mais rien de disparu.  Ça arrive à d'autres ici ou c'est juste la poste qui s'acharne sur moi ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu ce problème.

barns:
Je viens de recevoir le J9, après un bref instant de panique je ne trouvais pas la carte suicide creek, (normal je l'avais laissé sur le bureau de ma collègue, ravissante de surcroît).

que dire c'est beau... le J9 pas ma collègue enfin si les deux, mais le J9 je peux dormir avec.

bref, en survolant rapidement je retiens en scénario :
 no mercy in Burcy - riding with the king - les scénarios sur Nuremberg et ceux sur la carte VotG le reste me parle moins.

en articles les charges Banzaï et l'amphibie

j'aime : c'est écrit gros, mais je suis un grand enfant.

PS: merci aux frérots de blitzgames, (un peu de pub),  pour la rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage, j'ai failli m'amputer de 3 doigts avec un cutter pour virer le carton et les bulles.

leader9-1:
Pleins de trucs inutiles dans ce J9 :
. un article sur le débarquement alors qu'on peut être heureux (à ASL) sans;
. une campagne que je ne jouerai jamais avec une carte monochrome d'un ennui mortel;
. une planche de pions avec, avec, avec, DES SHERMANS ET DES 447 JAPONAIS ! Incroyable....
. des scénarios qui utilisent cette carte et d'autres VOTG (que je n'ai pas),
. un article sur la défense de BAT de Pit-je sais-tout-Cavage  qui a toujours l'art pénible de balancer des évidences avec le ton du prof de fac docte et sûr de lui;

Heureusement, il y a pleins d'autres scénar, l'article sur la Banzaï est sympa, celui sur les préviews aussi. On regrettera l'absence d'analyse de scénarios, ou d'AAR que moi j'aime bien mais bon.

Robin Reeve:
Pour les pions, il y a des AE japonais et US. Et, aussi des marqueurs. CR. Donc pas seulement des 447 et des Shermans. C'est ok de critiquer , mais c'est mieux de le faire de manière crédible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique